Quels sont les devoirs d`un Scrub Tech?

<p>Le titre de technologie de gommage est un nom couramment utilisé pour un technicien chirurgical ou technologue. Dans le cadre de l`équipe de salle d`opération, les techniciens de gommage aident les chirurgiens et aider à assurer que chaque opération est réalisée dans un environnement stérile et sûr.

Emplacement

  • La plupart des techniciens travaillent de broussailles dans les hôpitaux, alors que d`autres sont employés par des cabinets médicaux, des centres de soins ambulatoires et les chirurgiens-dentistes.

préparation Fonctions



  • Frotter techs stériliser les instruments, mis en place des salles d`opération avec des fournitures et de l`équipement, et assurez-vous que tout le matériel est en bon état de fonctionnement. Avant chaque opération, une aide tech avec gommage et ganterie le d`habillage chirurgien, les infirmières et les autres membres de l`équipe.

chirurgie Fonctions

  • Au cours des interventions chirurgicales, techs gommage instruments à main au chirurgien, et ils peuvent effectuer épongeant et procédures aspiration. Ils ajustent les lumières, surveiller les signes vitaux et de maintenir l`offre de plasma, de sang et d`autres liquides.

Fonctions post-chirurgie

  • Après la chirurgie, techs gommage rassemblent instruments pour la stérilisation et défaire des objets tranchants. Ils enlèvent les rideaux de patients souillées et autres matériaux, et ils en disposent correctement. Frotter les techniciens peuvent aider à nettoyer la salle pour le rendre prêt pour la prochaine intervention chirurgicale.

Salaire et calendrier

  • En 2008, les techniciens de broussailles ont gagné environ 19 $ par heure en moyenne - ou 40 000 $ par année - selon le Bureau américain des statistiques du travail (BLS). La plupart des techniciens de gommage travaillent à temps plein, et le calendrier peuvent comporter des nuits, week-ends et les jours fériés.

Articles connexes