Les rôles des infirmières et infirmiers en salle d`opération

<p>Une infirmière qui aide les médecins et les chirurgiens lors d`interventions chirurgicales est appelé une infirmière de salle d`opération. Ces professionnels doivent obtenir au moins un diplôme associé en sciences infirmières ainsi qu`une licence de soins infirmiers administrés par l`État. Un grand nombre de ces professionnels obtiennent la formation et la certification supplémentaire pour se spécialiser dans ce domaine des soins infirmiers. En Avril 2010, énumère un salaire Indeed.com national annuel moyen de 64 000 $ pour cette profession.

Préopératoires

  • Vidéo: Infirmière en bloc opératoire, découvrir un métier avec Jactiv.ouest-france.fr



    Avant une opération, les patients sont informés de la procédure, ils feront l`objet de, et l`infirmière explique la procédure et répond aux questions des patients et de leurs familles. L`infirmière vérifie les signes vitaux, et administre des médicaments prescrits par le médecin effectuant l`opération, à l`exclusion anesthésie, pour assurer que le patient est prêt pour la procédure. Ce professionnel prépare également la salle d`opération pour la chirurgie, assure qu`il est stérile et fait des outils et instruments de salle d`opération prêt pour les procédures et les situations d`urgence possibles.

Chirurgie

  • Vidéo: Infirmière instrumentiste

    Au cours d`une opération, l`infirmière aide le chirurgien tout au long de la procédure. Cela inclut les patients de suivi, la préparation des patients dans la salle d`opération avant la procédure, et en fournissant des outils et du matériel chirurgical nécessaires à la demande du chirurgien. Cela inclut également la réponse aux urgences lors de la chirurgie et ayant l`équipement d`urgence approprié préparé et prêt à être utilisé par les chirurgiens et les médecins effectuant l`opération.

Postopératoire

  • Après une opération, l`infirmière vérifie les signes vitaux, aide les patients dans le processus de rétablissement et assure une reprise saine. Cela peut inclure des tâches simples telles que fournir de la nourriture et de l`eau en cas de besoin, et des tâches plus complexes telles que répondre rapidement aux situations d`urgence et l`administration de médicaments post-opératoires. L`infirmière prépare également la salle d`opération pour le nettoyage après la chirurgie.

Articles connexes