Politiques et procédures infirmières

<p>Quand une infirmière est testé pour sa licence, elle est également testée sur les politiques et les procédures de soins infirmiers. les politiques et les procédures infirmières ont été élaborées afin de protéger la confidentialité des patients et à assurer que le patient reçoit des soins de santé de qualité. Ils aident également une infirmière de ne pas perdre son permis ou face à poursuites pour faute professionnelle. Politique interdit une infirmière d`exercer toute fonction qu`elle n`a pas été formé à faire. Les politiques et les procédures peuvent varier en fonction de l`institut de soins de santé et le niveau de formation de l`infirmière.

Licence de soins infirmiers

  • appels politiques pour toutes les infirmières de recevoir la formation requise pour son programme d`études. Une fois le cours terminé, heures cliniques de formation doivent être remplis. Les infirmières doivent également passer des examens du conseil d`état avec les notes requises pour son état. Après avoir passé les examens du conseil d`Etat, une infirmière sera attribué sa licence de soins infirmiers pour commencer à travailler dans son domaine des soins de santé.

Le consentement du patient

  • Vidéo: Pocosa 19 mai 2016 - Culture de la procédure et Stupidité fonctionnelle



    Politique et procédure exige que les infirmières d`informer les patients sur le type de médicament ou d`un traitement administré à eux. Si un patient est allergique à un médicament spécifique, l`infirmière a la responsabilité de trouver cela. Si un patient donne son consentement au traitement, l`infirmière aura le patient signe un formulaire de consentement devant un témoin.

En dehors de la formation du spectacle

  • la politique des soins infirmiers ne permet pas une infirmière d`exercer une fonction ou d`une procédure, il n`a pas été formé à faire. Par exemple, une infirmière auxiliaire autorisée ne peut pas aider à la chirurgie avec un chirurgien comme infirmière en salle d`opération peut. Procédure exige une infirmière d`assigner des témoins à l`aide d`une infirmière d`autorité supérieure, médecin ou autre membre du personnel médical quand il est incapable d`exécuter une procédure spécifique. Une poursuite pour faute professionnelle pourrait se produire si une infirmière exerce une fonction qu`il n`a pas été formé à faire et le patient souffre en conséquence.

La confidentialité des patients

  • Vidéo: Entrevue Lean extrait

    les politiques de soins infirmiers exigent que tous les dossiers des patients et des renseignements médicaux confidentiels. Une infirmière est interdit de partager des dossiers de santé d`un patient avec une personne autre que le médecin autorisé ou du personnel médical. Les dossiers médicaux ne doivent pas être prises en dehors de l`unité l`infirmière travaille à moins d`indication contraire. Si une infirmière viole cette politique, elle pourrait perdre sa licence et faire face à une poursuite civile.

avocat des patients

  • Une infirmière doit être un avocat, agissant dans le meilleur intérêt du patient à tout moment. Une infirmière ne peut pas prendre des décisions en fonction de son propre intérêt. De plus, si une activité du patient ou les changements de santé, il est de la responsabilité de l`infirmière de trouver le médecin du patient ou référer le patient à un autre médecin immédiatement.

Articles connexes