Fonctions d`une infirmière auxiliaire

<p>Un assistant infirmière prend en charge l`équipe des soins infirmiers et médicaux en effectuant des tâches de soins de santé. Les infirmières auxiliaires sont également connus en tant qu`aides et CNAs santé à domicile. Si vous avez déjà pensé à devenir assistante infirmière, lisez la suite pour en savoir plus sur les fonctions que vous auriez à effectuer dans cette position.

Maison de soins infirmiers Fonctions

  • Quelques infirmières auxiliaires travaillent dans les établissements de soins à domicile ou à la maison de soins infirmiers. Ces aides-infirmières offrent presque tous les soins que les patients âgés ont besoin, comme le bain quotidien, dressing et le changement de sous-vêtement.

Fonctions hôpital

  • aides-infirmières qui travaillent dans un travail de milieu hospitalier sous la supervision d`une infirmière. Ils aident les infirmières et les médecins avec des examens, surveiller le bien-être des patients, et changer les sacs de cathéter.

Santé générale

  • aides-infirmières sont responsables de la surveillance des signes vitaux et de reporting de l`information du patient à l`infirmière. Ils font également assurer que les patients sont bien nourris et déshydratés.

considérations

  • infirmières auxiliaires jongler beaucoup de tâches tout au long de la journée et restent généralement occupés jusqu`à leur quart de travail est terminé. Ils sont généralement responsables d`au moins 10 patients différents à un moment donné.

Plage de temps

  • les infirmières auxiliaires travaillent habituellement entre 8 et 10 heures par jour.

Articles connexes