Les assistants médicaux par rapport aux infirmières et infirmiers

<

Contenu

p>Les assistants médicaux et des infirmières jouent un rôle similaire dans les soins de santé. Les parallèles varient selon les fonctions des infirmières auxiliaires autorisées, les infirmières et les infirmières auxiliaires certifiés. Un point commun est que les assistants médicaux et les infirmières surveillent les signes vitaux du patient et de fournir des soins de base. En comparaison avec les infirmières, la portée des responsabilités, l`autorité et la rémunération sont généralement plus similaires entre les infirmières auxiliaires et les assistants médicaux certifiés.

Types d`emplois



  • Ces deux champs de carrière ont une gamme de positions. Les assistants médicaux travaillent généralement dans des rôles administratifs et de bureau généraux dans les hôpitaux ou les bureaux, bien que certains se spécialisent dans des domaines tels que l`optométrie et la podiatrie. LPN est le rôle de l`infirmière le plus proche de celui d`un assistant médical, selon École des sciences de la santé de Rasmussen College. Et assistants travaillent infirmières auxiliaires souvent dans le même type d`installations, comme les cabinets de médecins, les hôpitaux, les cliniques médicales et les maisons de soins infirmiers.

    Vidéo: Soins infirmiers

    Les gens qui veulent un rôle de soins infirmiers, mais pas l`éducation et les responsabilités d`un LPN ou RN peuvent devenir aide-infirmière ou l`infirmière auxiliaire certifié, connu sous le nom de l`AIIC. Cependant CNAs ne sont pas des infirmières autorisées,. IA travaillent également où les IAA et les assistants font, mais ils ont des responsabilités supplémentaires pour travailler seul dans les soins aux patients, comme les soins de santé à domicile.

Responsabilités professionnelles

  • Une principale différence dans les responsabilités d`emploi est que les infirmières sont normalement beaucoup plus impliqués dans le traitement des patients que les assistants médicaux. Les assistants médicaux ne prennent des signes vitaux, l`information du patient de base dossier et parfois administrer des coups. Cependant, les IAA et les IA sont capables d`effectuer des tâches de soins plus indépendants. IAA et les IA aussi à la fois conseiller les patients sur les soins de santé, alors que les assistants ne le font pas.

    Vidéo:

Articles connexes