Requis enseignement postsecondaire en sciences infirmières

<p>Si vous souhaitez devenir une infirmière de toute sorte, vous devez remplir un certain type de formation supplémentaire au-delà de l`école secondaire. Vos options éducatives dépendent du type d`infirmière que vous voulez devenir. Certaines licences de soins infirmiers exigent que vous avez terminé un programme de diplôme en soins infirmiers, tandis que d`autres vous demandent d`obtenir un baccalauréat ou un diplôme de maîtrise en sciences infirmières, selon le Bureau of Labor Statistics.

Hiérarchie des soins infirmiers

  • Il y a certainement une hiérarchie de soins infirmiers. Au bas de la chaîne sont les infirmières auxiliaires autorisées et ce poste nécessite le moins d`éducation. Parfois, les infirmières ont la même éducation que les infirmières auxiliaires autorisées, mais ils ont souvent un diplôme de baccalauréat. À ce titre, les infirmières ont tendance à être plus haut que les infirmières auxiliaires autorisées. Les infirmières cliniciennes ont tendance à classer au-dessus les infirmières et infirmiers praticiens.

Les infirmières auxiliaires autorisées

  • Vidéo: Halton CPIC Parent Speaker Series: Ontario College of Teachers Public Awareness Initiative



    Les infirmières auxiliaires autorisées - IAA - ou infirmières professionnelles - LVNs - complètent généralement un programme de formation d`un an après ses études secondaires. Plusieurs institutions offrent ce type de formation, y compris les lycées, les hôpitaux, les écoles techniques / professionnelles, les collèges communautaires et les universités, selon le Bureau of Labor Statistics. Comme les infirmières autorisées, infirmières auxiliaires autorisées ou LVNs doivent passer un examen national de licences.

Les infirmières autorisées

  • Les exigences de formation pour les infirmières varient selon que vous souhaitez ou non avancer sur le terrain. Le minimum requis pour être une infirmière est un grade d`associé en sciences infirmières ou un programme de diplôme d`hôpital, selon le Bureau of Labor Statistics. Remplir un de ces programmes vous permettra de passer l`examen de licence d`infirmière autorisée, mais cela pourrait limiter vos options pour la croissance de carrière. Si vous souhaitez avancer sur le terrain, vous devriez envisager de remplir de diplôme en sciences infirmières d`un baccalauréat.

Les infirmières praticiennes et des infirmières spécialistes cliniques

  • Le personnel infirmier praticien, ou, et les infirmières praticiennes spécialistes des infirmières cliniciennes, infirmières cliniciennes, ont quelques-unes des plus hautes exigences éducatives de l`ensemble des infirmières. Leur éducation postsecondaire commence généralement avec un baccalauréat ès sciences en soins infirmiers, selon le Bureau of Labor Statistics. NPS et continuer CNSs à une infirmière praticienne programme de maîtrise ou le programme de maîtrise de l`infirmière clinicienne spécialisée. Certains IP et CNSs peut aussi compléter un programme de doctorat.

Certifications de soins infirmiers

  • Bien que l`éducation pourrait arrêter après avoir terminé votre programme de soins infirmiers appropriés, de nombreuses infirmières choisissent de se spécialiser dans un domaine, en particulier, IA et infirmières praticiennes CNSs. NPS et CNSs pourraient se spécialiser dans leur programme de master choisi ou doctorat. Il y a des options de certification pour toutes les spécialités de soins infirmiers. Les American Nurses Centre est la première organisation à offrir des certifications pour les infirmières, les infirmières praticiennes et CNSs, selon le Bureau of Labor Statistics. Les exigences de certification comprennent heures de formation continue dans le domaine de spécialité tous les cinq ans.

Articles connexes