Infirmière Fonctions et responsabilités

<p>Les infirmières jouent un rôle très important dans le domaine des soins de santé. D`aider les patients avec des tâches d`hygiène de base pour aider à la chirurgie, les infirmières ont une formation pour aider les patients à mieux de leur capacité. Il existe quatre types d`infirmières vous pouvez voir lors de la visite à votre médecin de famille ou un hôpital locaux: aides-infirmières, infirmières auxiliaires autorisées, les infirmières et infirmiers praticiens. Chaque type d`infirmière est responsable de différents niveaux de soins infirmiers.

aides-infirmières

  • aides-infirmières ou infirmières auxiliaires, des infirmières qui effectuent des tâches de soins de base aux patients sous la supervision des médecins et des infirmières qui supervisent. aides-infirmières sont responsables de la pratique des soins, comme la plupart d`aider les patients mangent, le transport des patients, des signes vitaux, aider les patients à se baignent et robe et juste les garder compagnie. aides-infirmières effectuent souvent des tâches que beaucoup considèrent comme insalubre, comme le nettoyage des chambres des patients, changer les draps de lit souillées et changer bassines. Les perspectives d`emploi des aides-infirmières devrait augmenter de 19 pour cent de 2008 à 2018, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Le BLS rapporte que les aides-infirmières gagnent un salaire horaire moyen de 11,46 $, en mai 2008.

Les infirmières auxiliaires autorisées



  • Les infirmières auxiliaires autorisées, ou IAA, sont des infirmières qui reçoivent environ la valeur de la formation d`un an pour effectuer des soins de chevet pour les patients. En général, les infirmières auxiliaires autorisées sont responsables des tâches telles que la prise des signes vitaux, apprêter et donner des injections, effectuer des tests de laboratoire, du matériel de nettoyage et de superviser les aides-infirmières praticiennes. Certaines infirmières auxiliaires exécutent des tâches de bureau telles que la planification des rendez-vous des patients et la tenue des dossiers des patients. La demande pour les infirmières auxiliaires autorisées devrait croître de 21 pour cent de 2008 à 2018, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Gagnent environ 39030 infirmières auxiliaires $ par année, comme indiqué par le BLS, en mai 2008.

Les infirmières autorisées

  • Les infirmières autorisées, ou IA, sont les infirmières qui ont généralement un niveau de scolarité de deux à quatre ans. IA effectuent une grande variété de fonctions, des mains sur les soins à l`éducation des patients et de leurs familles. Les infirmières autorisées prennent généralement des histoires de, administrer des médicaments, faire fonctionner des machines médicales et le suivi des patients des patients des progrès. Il existe de nombreux types d`IA, spécialisés dans différents domaines de soins. Par exemple, les infirmières peuvent former à être des infirmières pédiatriques, où ils travaillent avec les enfants, ou les infirmières d`urgence, où ils fournissent les premiers soins aux patients souffrant de traumatismes. Le domaine des soins infirmiers enregistré devrait augmenter de 22 pour cent de 2008 à 2018, selon le Bureau of Labor Statistics américain. En 2008, le salaire annuel médian pour les infirmières était 62450 $, tel qu`il est inscrit sur le site Web du BLS.

Les infirmières praticiennes

  • Les infirmières praticiennes ou infirmières praticiennes, travaillent principalement dans une spécialité spécifique de soins. Leur formation comprend environ six ans de scolarité, ou un diplôme de maîtrise en sciences infirmières. Bien que pas aussi hautement qualifié en tant que médecins, infirmières praticiennes ont plus de responsabilités que les infirmières autorisées. Les infirmières praticiennes évaluer, diagnostiquer et traiter les patients. Ils éduquent également les patients à rester en bonne santé et le maintien d`un plan pour se remettre de blessures, ainsi que les conseiller sur des choses comme la naissance de l`enfant ou de la nutrition, en fonction de leur spécialité. Les perspectives d`emploi pour les infirmières et infirmiers praticiens est très bonne, et, en moyenne, gagnent environ 82590 NPs $ par année, selon StateUniversity.com.

Articles connexes