Les droits pour l`AIIC en USPA

<

Contenu

p>infirmières auxiliaires certifiés, ou sont des professionnels, CNAs de soins de santé qui travaillent sous la supervision d`infirmières auxiliaires et les infirmières. CNAs se trouvent travaillent dans les hôpitaux, les cabinets privés, maisons de soins infirmiers, les cliniques et dans les organismes de soins à domicile. CNAs qui travaillent dans la salle de réveil (USPA) d`un hôpital - salle de réveil - sont chargés de fournir l`essentiel des mains sur les soins dans les foyers de soins infirmiers.

Hygiène des patients

  • Un CNA dans un USPA est responsable de la prise en charge des patients effectuant qu`ils se remettent de la chirurgie. Ces fonctions comprennent, mais sans s`y limiter, aider les patients se baignent, robe et se toilettent. les infirmières auxiliaires sont également chargés d`aider les patients à utiliser la salle de bain et changer les bassines. Si la chambre d`un patient a besoin d`un nettoyage mineur, comme léger dépoussiérage ou un changement de tenture, l`assistant infirmière ranger la pièce.

déambulation



  • Après que les patients se rétablissent d`une chirurgie, doit CNAs ambulate, ou l`exercice, les pour obtenir leur sang qui coule. aides-infirmières aidera les patients à sortir du lit et les aider à se promener dans l`unité à quelques reprises pour promouvoir l`exercice et la stimulation. les patients peuvent ambulantes aussi d`aider les patients à pied de leurs chambres aux salles d`examen pour des bilans de santé ou de test.

vitals

  • les infirmières auxiliaires sont tenus de prendre leurs signes vitaux de souvent tout au long de leur quart de travail si la supervision des infirmières et les médecins peuvent suivre les patients des patients des progrès. Les signes vitaux peuvent inclure la pression artérielle, le pouls, le rythme respiratoire, les élèves et la température. La prise vitals appropriée et fréquente est extrêmement important car les patients se rétablissent de l`anesthésie et peut prendre un virage brusque pour le pire en quelques minutes.

autres fonctions

  • CNAs aider les patients à manger et boire, répondre à toutes les lumières d`appel, observer les changements physiques ou émotionnels chez leurs patients et signaler tout changement dans les conditions de leurs patients à une infirmière de supervision. les infirmières auxiliaires conservent également l`inventaire des stocks de l`unité et de remplacer les éléments au besoin. En fonction de l`état et de l`hôpital, des infirmières auxiliaires peuvent effectuer des tests tels que des électrocardiogrammes ou le prélèvement de sang. Certaines infirmières et les médecins peuvent permettre à des infirmières auxiliaires pour aider à des interventions mineures.

Articles connexes