Quels types d`emplois en soins infirmiers sont-ils?

<p>Selon infirmières Discover, d`ici 2020, il y aura une pénurie de plus de 800 000 domaine des soins infirmiers nurses.The offre des occasions de servir dans les hôpitaux, les foyers de soins, les écoles, les collèges, les cliniques et les centres de santé communautaires. Les infirmières peuvent se spécialiser dans différents domaines tels que les infirmières auxiliaires certifiés, les infirmières, les infirmières de la santé publique, les infirmières auxiliaires autorisées et des infirmières praticiennes.

Assistant infirmière certifiée (CNA)

  • Vidéo: Coach pour oral de concours administratifs, fonction publique : les 7 erreurs à éviter

    Les infirmières qui servent d`aide, techniciens de soins aux patients et les aides de santé à domicile sont appelés infirmières auxiliaires certifiés (CNAs). infirmières auxiliaires certifiés travaillent sous la supervision directe d`une infirmière en exerçant des fonctions telles que la prise des signes vitaux des patients et d`aider les patients à des tâches de la vie quotidienne. infirmières auxiliaires certifiés travaillent dans les hôpitaux, maisons de soins infirmiers, les établissements de vie des adultes et des maisons privées. Le salaire moyen d`un assistant infirmière certifiée est 27900 $ en fonction des opportunités de carrière. Les exigences scolaires comprennent l`achèvement d`un programme de soins infirmiers d`un an dans un collège junior ou carrière.

Infirmière autorisée (RN)



  • Les infirmières autorisées (IA) fournir des traitements, éduquer les patients sur les conditions médicales et de fournir des conseils et un soutien affectif aux patients et à la famille du patient. IA travaillent dans des domaines spécialisés basés sur les types de patients (gériatrique, pédiatrie, etc.), les soins aux patients (soins intensifs, les unités cardiaques et une salle d`urgence) et différentes installations médicales. Le salaire moyen d`une infirmière autorisée est 69800 $. Un baccalauréat ou un grade universitaire associé en sciences infirmières est nécessaire pour entrer dans le champ RN.

Infirmière de santé publique (PHN)

  • Il y a des infirmières qui se concentrent spécifiquement sur les besoins d`une communauté. Ces infirmières sont appelées infirmières de la santé publique). (Hygiénistes infirmières de la santé publique effectuent toutes les fonctions d`une infirmière, y compris enquêter sur les éclosions de maladies transmissibles et éduquer la communauté sur les soins préventifs et de la nutrition.

    En outre, les planificateurs collaborent avec PHN de santé locaux et les décideurs pour que les voix de leurs électeurs sont entendus. Le salaire moyen d`une infirmière de santé publique est 69800 $. L`exigence d`éducation pour entrer dans le domaine de l`infirmière de la santé publique est un diplôme de baccalauréat ou associé en sciences infirmières.

Infirmière auxiliaire autorisée (IAA)

  • Vidéo: Oral concours infirmier, infirmière, Ifsi, entretien de motivation, d`embauche

    Les infirmières auxiliaires autorisées (IAA) vérifier les signes vitaux des patients, de surveiller leur état de santé, effectuer des tests de laboratoire de routine et aider à la baignade et l`hygiène personnelle. IAD travaillent en étroite collaboration avec les médecins et les autres infirmières à prodiguer des soins aux patients. Le salaire moyen d`un LPN est 43640 $. L`exigence de l`éducation est un cours de formation d`une année d`un programme de soins infirmiers.

Infirmière praticienne (NP)

  • Les infirmières qui ont suivi des cours supplémentaires au-delà des exigences infirmières autorisées et ont obtenu un diplôme d`études supérieures sont appelés infirmières et infirmiers praticiens (SNM). NPs exerce les mêmes fonctions et responsabilités d`un médecin. Les infirmières praticiennes diagnostiquer les patients, le traitement des patients, rédigent des ordonnances et de fournir des soins de santé primaires de base. Le salaire moyen d`une infirmière praticienne et titulaire d`une maîtrise est 69800 $.

Articles connexes