Salaire pour une infirmière handicapées Développement

<span>
infirmières I / DD travaille souvent dans les soins de santé à domicile et des cliniques de soins de santé communautaire.
infirmières I / DD travaille souvent dans les soins de santé à domicile et des cliniques de soins de santé communautaire. (Image: Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images)

infirmières de troubles du développement, aussi connu comme une déficience intellectuelle et de développement des infirmières ou des besoins particuliers des infirmières, des soins pour les patients souffrant d`un handicap physique, mental ou comportemental, comme syndrome de Down, l`autisme, les retards envahissants du développement, la paralysie cérébrale, l`épilepsie, la maladie d`Alzheimer, la démence et mentale maladie. Ils se spécialisent dans le maintien de la santé de leurs patients, en les aidant à acquérir les compétences dont ils ont besoin pour communiquer, prendre soin de leurs besoins quotidiens et de développer des compétences sociales.

Description de l`emploi

Vidéo: L`Estran le Centre de réadaptation en dépendance du Bas-Saint-Laurent CSSS de Rivière-du-Loup



I / infirmières DD pour les patients de fournir tous les âges, en les aidant à l`alimentation, le contrôle de leurs fonctions corporelles et développer les compétences dont ils ont besoin pour être indépendants et mobiles. infirmières I / DD travaille avec les patients et leurs familles, fournissant l`éducation et de coaching pour aider les membres de la famille aident le patient handicapé. infirmières I / DD peuvent travailler dans les hôpitaux, les écoles, les centres de soins infirmiers et de réadaptation, les soins de santé à domicile et les organismes de santé publique et les centres de soins primaires communautaires.

Qualifications

infirmières I / DD peut être des infirmières autorisées ou les infirmières auxiliaires autorisées. Les infirmières autorisées ont un baccalauréat de quatre ans en sciences infirmières ou un diplôme associé à deux ou trois ans en sciences infirmières. En outre, certains hôpitaux offrent des programmes de diplôme d`IA, qui prennent jusqu`à trois ans. IA doivent être autorisés par l`Etat dans lequel ils travaillent. Ils effectuent des évaluations de soins infirmiers, écrire des plans de soins infirmiers / de santé, les soignants de former et superviser les autres membres du personnel infirmier, comme infirmières auxiliaires autorisées et les infirmières auxiliaires. la formation LPN est dispensé par les écoles techniques, les écoles professionnelles, collèges communautaires, les collèges et les hôpitaux juniors et peut prendre jusqu`à 18 mois. LPN travailler avec des patients I / DD d`exercer des fonctions de soins infirmiers de base, comme la vérification des signes vitaux, et le personnel soignant enseigner comment soigner les patients I / DD. Tout le travail est effectué sous la supervision d`une infirmière. Comme IA, ils doivent avoir une licence LPN émis par l`État.

certificat

Vidéo:

Articles connexes