Infirmière de réadaptation Description du poste

<p>infirmières de réadaptation aident les personnes atteintes de maladies chroniques ou d`un handicap physique pour adapter à leur handicap, de réaliser leur plein potentiel, et travailler à la vie productive et autonome.

Les types

  • Vidéo: Les cliniques de Soins de Suite et de Réadaptation

    infirmières de réadaptation travaillent dans les hôpitaux, maisons de soins infirmiers, organismes sans but lucratif, les établissements de soins ambulatoires et les cliniques. Ils travaillent également dans une variété de positions qui comprennent le rôle des chercheurs, des administrateurs et des éducateurs.

Histoire



  • Réhabilitation, comme une spécialité de soins de santé interdisciplinaire, est née des guerres du 20e siècle. Les hôpitaux militaires des unités de réadaptation établies qui ont été axées sur le retour des soldats blessés et gravement handicapés dans la société. unités de réadaptation et les hôpitaux civils ont commencé à émerger au milieu des années 1940.

Les fonctions

  • Vidéo: Prise en charge de la douleur à l`entrée en SSR

    infirmières de réadaptation enseignent aux patients comment gérer leurs blessures ou de maladies en les conseillant sur des exercices de physiothérapie, une bonne nutrition, bonne quantité de sommeil et des médicaments qui peuvent aider. Ils prennent également et enregistrent leur tension artérielle et les aider à se habiller, se baigner et manger.

Entraînement

  • infirmières de réadaptation détiennent habituellement un diplôme d`un associé et un baccalauréat en sciences infirmières. Certaines infirmières de réadaptation ont commencé comme les infirmières auxiliaires autorisées et travaillé leur chemin jusqu`à des infirmières autorisées. D`autres infirmières titulaires d`un diplôme de maîtrise en sciences infirmières, bien qu`il n`est pas nécessaire pour le poste.

Un salaire

  • Vidéo: Service de médecine polyvalente et SSR - Pôle de Santé du Plateau - site de Meudon, site de Clamart

    Le salaire d`une infirmière de réadaptation dépend de l`endroit où vous travaillez, vos années d`expérience et le niveau d`éducation. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, ceux qui travaillent dans les hôpitaux en moyenne environ 58 000 $ par année, et ceux qui travaillent dans les soins de santé à domicile gagnent environ 54 000 $.

Articles connexes