Comment la structure Liste Organisation dans une maison de soins infirmiers

<p>Les foyers de soins ont besoin de nombreuses personnes pour exécuter l`installation en toute sécurité et efficacement. Une structure organisationnelle solide permet aux employés du centre qui savent répondre à la prestation de soins aux patients.

Propriétaire et administrateurs

  • Le chef de la structure organisationnelle de la maison de retraite est le propriétaire individuel. Si l`installation est détenue par une société, le propriétaire de cette société, ou la société elle-même, est parfois désignée comme chef. Ci-dessous le propriétaire sont les administrateurs de soins infirmiers à domicile, y compris le directeur des soins infirmiers et directrice des services de réadaptation.

autres administrateurs

  • En règle générale ci-dessous ou au même niveau que les directeurs des services médicaux, sont les directeurs des services non médicaux de la maison de soins infirmiers. Ceux-ci comprennent les chefs des affaires, les admissions, diététique, cuisine, services sociaux et services de loisirs. Le directeur adjoint des soins infirmiers et infirmière responsable sont généralement situés au-dessous des chefs de service, mais au-dessus d`autres employés de soins infirmiers à domicile, comme les IA ou les IAA.

Avant travailleurs de première ligne

  • Enfin, après les différents chefs de service sont les travailleurs de première ligne, tels que les médecins, les infirmières et infirmiers praticiens, des infirmières, des infirmières auxiliaires autorisées, des travailleurs sociaux, des diététiciens, des femmes de ménage, les employés d`entretien, et les thérapeutes, physiothérapie, ergothérapie, et de la parole.

Articles connexes