Maison de soins infirmiers Certification administration

<p>En tant qu`administrateur de la maison de soins infirmiers, vous devez vous assurer, selon Care.com à long terme, que la maison de retraite que vous gérez rencontre Etat extensives et les règlements et les exigences fédérales. Vous devrez également répondre à certaines qualifications et la certification avant de pouvoir devenir un administrateur de la maison de soins infirmiers.

Nursing Home Administrator

  • Travailler en tant qu`administrateur de la maison de soins infirmiers ne sont pas une tâche facile. Parce que vous êtes formés, selon Soins de longue durée Education.com, dans l`administration des soins de santé, vous êtes responsable de la gestion de tous les aspects commerciaux d`une maison de soins infirmiers.

Tâches principales



  • Non seulement vous gérez les opérations au jour le jour d`une maison de soins infirmiers, selon le Bureau of Labor Statistics, vous serez également responsable de la planification, la direction, la mise en œuvre et de superviser la prestation des soins de santé dans votre établissement. Si vous êtes assez chanceux pour travailler dans une grande maison de soins infirmiers, vous pouvez avoir un ou plusieurs administrateurs adjoints pour vous aider. Toutefois, si vous travaillez dans une petite maison de soins infirmiers, vous réussirez probablement le personnel, les finances, l`exploitation des installations, les admissions et fournir des soins aux patients.

Exigences scolaires

  • Dans certains cas, selon le Bureau of Labor Statistics (BLS), vous pouvez gagner un poste d`administrateur d`une petite installation avec un baccalauréat. La plupart du temps, cependant, vous allez avoir besoin d`une maîtrise en administration des services de santé, l`administration de soins de longue durée, les sciences de la santé, l`administration publique ou administration des affaires pour obtenir un poste d`administrateur de la maison de soins infirmiers.

Licence / Certification

  • Remplir un programme de formation approuvé par l`Etat et passer un examen de licence est nécessaire, selon Soins de longue durée Education.com, dans tous les États et le District de Columbia pour devenir administrateur de la maison de soins infirmiers. Le corps de licence pour les administrateurs de soins infirmiers à domicile est l`Association nationale des soins conseils administrateur à long terme. Ces examens sont et les conseils de licence de chaque État basé sur l`état administre ces examens. Vous aurez également besoin de prendre un certain nombre d`unités de formation continue ou UEC pour maintenir votre licence. Le nombre de CEU varie en fonction de l`état où vous vivez.

Les salaires

  • En 2008, selon le BLS, le salaire médian pour un administrateur de la maison de soins infirmiers, était 71190 $ par année. Les salaires peuvent également varier en fonction de la région dans laquelle vous vivez, la taille de l`installation et la propriété. Par exemple, de nombreuses maisons de soins infirmiers à but non lucratif paient plus d`une chaîne de maison de soins infirmiers.

Articles connexes