Comment enregistrer les déductions fiscales pour les soins infirmiers des frais de la maison de ma mère

Que ce soit ou non les frais de soins infirmiers à domicile sont déductibles d`impôt fédéral sur le revenu dépend de la raison pour laquelle une personne réside dans la maison. Si la personne a besoin de soins médicaux constants, la dépense totale est déductible. Toutefois, si la personne ne nécessite pas de soins médicaux continus et, au contraire, réside dans une maison de soins infirmiers parce qu`elle ne peut pas prendre soin d`elle-même à la maison, puis les frais chambre et pension ne sont pas déductibles.

Les choses dont vous aurez besoin

  • IRS annexe A, le formulaire 1040
  • Documentant raison de formalités administratives rester à la maison de soins infirmiers ou la documentation des soins médicaux pendant soins infirmiers à domicile séjour
  • Obtenir une copie des ordres écrits du médecin précisant la raison de la prise en charge à domicile de soins infirmiers et ce que les soins médicaux, le cas échéant, est nécessaire sur une base régulière. Si des soins médicaux continus est nécessaire, la charge entière du séjour à la maison de soins infirmiers est déductible du revenu imposable.



  • Obtenir une copie de la facture de la maison de soins infirmiers. Si le résident n`est pas dans la maison de soins infirmiers pour les soins médicaux continus, vérifiez que le coût des soins médicaux le résident a bien reçu est détaillée sur la facture. Tous les frais de soins médicaux tout en résidant dans une maison de retraite sont déductibles d`impôt.

  • Le total des paiements effectués pour les soins infirmiers à domicile et / ou des soins médicaux et soustraire les remboursements qui ont été reçus, comme de l`assurance. Entrez ce numéro sur la ligne 1 de l`annexe A.

  • Entrez le revenu brut ajusté (AGI) du formulaire 1040, la ligne 38 sur la ligne 2 de l`annexe A. Enregistrement 7,5 pour cent de la ligne 2 sur la ligne 3 en multipliant l`AGI par 0,075. Par exemple, avec un AGI de 15 000 $, le calcul serait 15 000 $ x 0,075 = 1,125 $.

  • Entrez un 0 (zéro) sur la ligne 4, annexe A, si la ligne 3 est supérieure à la ligne 1. En utilisant l`exemple ci-dessus, si la ligne 1 est inférieur à 1 125 $, entrez un 0 sur la ligne 3. Si la ligne 1 est plus que la ligne 3 , soustraire le montant de la ligne 3 du montant de la ligne 1 et entrer le résultat à la ligne 4 en tant que déduction médicale admissible. En utilisant le même exemple, si la ligne 1 est 3250 $, le calcul est 3250 $ - $ 1,125 = 2125 $, vous devez entrer 2125 $ à la ligne 4.

Articles connexes