Assistance d`assurance-maladie et du logement

<p>Si vous êtes une personne âgée qui est confronté à des paiements de montage de logement, l`entretien et les frais médicaux, l`assurance-maladie offre des options d`aide au logement. Plusieurs options de logement sont: maison de soins infirmiers aide, aide à la vie de logement ou de logement subventionnés supérieurs des services de soutien.

Options de logement fondés sur le revenu



  • Les personnes âgées qui sont physiquement et ont un revenu faible à modéré indépendant peut se qualifier pour l`assurance-maladie non financés par le gouvernement fédéral logements pour personnes âgées subventionnés. Les personnes âgées peuvent recevoir des soins de logement non médicaux tels que la cuisine, le nettoyage, les rappels de prendre des médicaments et de l`assistance blanchisserie. Ces services peuvent être sous-traitées par les organismes de santé à domicile payés d`assurance-maladie, selon le site Web des Soins de longue durée à domicile.

Soyez conscient des coûts

  • Alors que l`assurance-maladie peut payer les frais de logement partiels ou services liés au logement, être au courant de vos coûts. Vous devrez peut-être passer des dépréciations d`actifs pour se qualifier pour l`aide au logement. Le coût des logements pour personnes âgées peut varier d`environ 500 $ à 8 000 $ ou plus par mois, selon le site Nos parents. Le coût des services augmente en fonction du degré de votre dépendance.

Maison de soins infirmiers Alternative

  • Medicare va payer pour une partie de vos frais de logement si vous avez besoin de soins infirmiers qualifiés ou besoin de services de réadaptation. Vous recevrez les services d`une maison de soins infirmiers qualifiés certifiés Medicare après un séjour à l`hôpital admissible d`au moins trois jours «juste avant d`entrer dans une maison de soins infirmiers », selon le site de la maison de soins infirmiers d`assurance-maladie.

Articles connexes