Quels sont les devoirs d`une maison de soins infirmiers Ombudsman?

<

Contenu

p>Parfois appelés ombudsmans de soins de longue durée, ombudsmans soins infirmiers à domicile sont chargés de représenter les intérêts des personnes âgées et d`autres personnes qui résident dans les foyers de soins personnels, les établissements de soins infirmiers qualifiés, les résidences-services et maisons de soins infirmiers. La plupart des États ont des règlements qui exigent des comtés ou des établissements de soins supérieurs au personnel d`un ombudsman de la maison de soins infirmiers, qui effectue diverses tâches.

Éducation

  • ombudsmans de soins de longue durée d`éducation des travailleurs dans les établissements supérieurs ainsi que les familles et les personnes âgées sur les questions de soins de longue durée.

Probleme juridique



  • ombudsmans soins infirmiers à domicile ont le devoir de se tenir au courant de la législation concernant les soins aux personnes âgées et de comprendre comment elle affecte les droits des personnes âgées.

Assistance

  • Soins infirmiers à domicile ombudsmans fournissent de l`aide aux personnes âgées résidant dans des établissements de soins de longue durée pour trouver une aide financière, des services juridiques et de soins de santé en les référant aux organismes appropriés et professionnels.

Soutien

  • ombudsmans soins infirmiers à domicile offrent un soutien affectif aux familles des personnes âgées et les aider à donner les moyens de plaider en faveur des soins au nom de leurs parents âgés.

Plaidoyer

  • Soins infirmiers à domicile ombudsmans aider à résoudre les plaintes faites par les personnes âgées, leurs familles et même les employés de la maison de soins infirmiers. Le préserver l`anonymat chaque fois que possible et de rechercher justes solutions aux problèmes.

Articles connexes