Daily devoirs d`un directeur des soins infirmiers

<

Contenu

p>Directeur des soins infirmiers, également connu en tant que directrice des soins infirmiers, est membre de l`équipe de direction des soins infirmiers qui supervise plusieurs infirmières gestionnaires et des rapports au chef des soins infirmiers de l`organisation.

Responsabilités

  • Selon l`Association des infirmières et infirmiers nationale des étudiants, un directeur des plans de soins infirmiers, développe, met en œuvre et évalue les opérations stratégiques. Elle rencontrera officiellement et officieusement avec les médecins, les autres chefs de service et le personnel tout au long de la journée pour mener à bien cette responsabilité.

Les fonctions



  • Un directeur de coordination de nouveaux programmes de soins infirmiers et assure des stratégies sont en place pour améliorer les services actuels. Au jour le jour, elle effectuera des recherches sur le marché, le réseau avec des collègues d`autres organisations, et de rencontrer des spécialistes de l`amélioration de la qualité pour garantir les meilleurs soins possibles aux patients.

Caractéristiques

  • Un grand directeur des soins infirmiers cherche activement la participation du personnel infirmier pour améliorer la pratique des soins infirmiers et des visites des domaines cliniques pour contrôler régulièrement la satisfaction du personnel et des patients.

Importance

  • Selon la Fondation Robert Wood Johnson, les directeurs de soins infirmiers sont des acteurs clés dans la réforme des soins de santé. Un directeur des soins infirmiers prévoit des interactions régulières avec les cliniciens influents et les dirigeants de l`hôpital pour jouer son rôle dans la promotion de la mission et les valeurs de l`organisation.

Un salaire

  • Le directeur du salaire infirmier varie en fonction de son éducation et de l`expérience. Selon Salary.com, le salaire médian pour un directeur de soins infirmiers aux États-Unis est 108679 $ par année, selon les données de 2009.

Articles connexes