Chine Exigences de formation en soins infirmiers

<p>La formation infirmière en Chine exige une formation plus longue étude que les programmes de soins infirmiers aux États-Unis. En fonction du niveau de certification étudiant cherche, il peut prendre trois à huit ans pour obtenir leur diplôme de l`école de soins infirmiers. les programmes chinois mettent l`accent sur l`étude et l`application pratique clinique. Les principaux types de formation en soins infirmiers recherchés par les étudiants sont Zhuanke, baccalauréat et diplômes d`études supérieures. Le premier programme de doctorat en sciences infirmières est en développement à l`Université Sun Yat-Sen des sciences médicales.

Programme zhuanke



  • Le programme zhuanke est offert dans les écoles de santé et est la voie la plus commune pour la certification des soins infirmiers. Ce niveau d`enseignement des sciences infirmières est comparable au programme de soins infirmiers de grade d`associé américain. Il est un programme de trois ans qui recrute des étudiants après l`achèvement d`un programme d`études secondaire de premier cycle. Parce que les étudiants sont plus jeunes que les étudiants américains typiques de soins infirmiers, les programmes de la Chine exigent une formation plus générale de poursuivre l`éducation au niveau élevé de l`école. L`accent est placé dans les domaines des soins infirmiers internes, les soins infirmiers chirurgicaux et des fondations de soins infirmiers. Les élèves doivent réussir l`examen des infirmières et infirmiers d`enregistrement d`Etat afin de se qualifier pour le travail dans le domaine des soins infirmiers.

Programme de baccalauréat

  • Vidéo: 182nd Knowledge Seekers Workshop, Thursday, July 27, 2017

    programmes de baccalauréat sont offerts aux diplômés du secondaire et nécessitent quatre à cinq ans d`études de cours. formation en soins infirmiers de niveau universitaire a été éliminé de la Chine depuis 30 ans, donc la plupart des cours sont dispensés par des médecins plutôt que les infirmières certifiées. En plus des exigences d`enseignement général et au choix, les élèves devraient achever les travaux de cours dans les domaines des soins infirmiers internes, les soins infirmiers chirurgicaux, les fondations de soins infirmiers et de la médecine traditionnelle chinoise et l`acupuncture. Les élèves apprennent l`acupuncture, la thérapie diététique et des compétences psychosociales pour obtenir une vision holistique dans le traitement des patients. davantage l`accent est mis sur l`apprentissage par problèmes, où les diplômés doivent être en mesure d`identifier les besoins de santé des clients et de démontrer les connaissances professionnelles.

Programme d`études supérieures

  • Vidéo: IMPACTANTE

Articles connexes