Pouvez-vous avoir Tout baccalauréat à être une infirmière praticienne?

<p>Une infirmière praticienne (NP) est une infirmière autorisée qui a avancé l`éducation et la certification nationale dans un domaine de la pratique spécialisée. En 2011, « enseignement supérieur » signifie infirmières et infirmiers praticiens doivent détenir une maîtrise en sciences en sciences infirmières (MSN) au minimum. diplôme de bachelor Tout peut jeter les bases d`un MSN, mais vous devrez compléter votre diplôme existant avec formation en soins infirmiers, la pratique clinique et de licence / certification étendue.

Programmes du second degré

  • degrés deuxième ou deux programmes sont un moyen d`obtenir la formation en soins infirmiers requis. Ces programmes mettent l`accent sur les pratiques de soins infirmiers de base et des compétences, prendre un à deux ans pour terminer, et conduire à un diplôme BSN (baccalauréat ès sciences en soins infirmiers). Après l`obtention d`un BSN, vous aurez besoin soit d`un MSN (Master of Science en soins infirmiers) ou d`un diplôme de doctorat en sciences infirmières.

Les programmes de deuxième cycle master



  • Une autre façon d`obtenir la composante des soins infirmiers est d`inscrire au programme de maîtrise directe d`entrée, ce qui conduit à un MSN (Master of Science en soins infirmiers) degré. Ces programmes prennent habituellement environ trois ans pour terminer, la première année comprenant des cours de soins infirmiers de niveau d`entrée, suivi de deux années d`études au niveau de la maîtrise.

Considérons un DNP

  • Ou vous pouvez entrer un programme BSN à DNP (docteur de la pratique infirmière), qui prendra trois à cinq ans d`études à temps plein. Il y a deux raisons importantes pour lesquelles vous pourriez vouloir le faire. Tout d`abord, les IP ont identifié plusieurs domaines de la connaissance, le diagnostic et la gestion avancée notamment, où le MSN ne fournit pas assez de formation. Deuxièmement, les conseils d`accréditation de soins infirmiers ont convenu que dès 2015, le DNP deviendra le plus bas des titres de compétence acceptable pour un NP d`entrée de gamme. D`autres degrés de soins infirmiers de doctorat ne sont pas admissibles.

Licences et certification

  • Après avoir terminé vos études et avant de pouvoir travailler NP, vous devrez passer l`examen NCLEX-RN et être autorisé à titre d`infirmière. Vous aurez également besoin d`être certifiés dans votre spécialité NP par un conseil national d`accréditation, comme l`American Nursing Credentialing Center (ANCC). Pour être admissible à l`examen de certification, vous aurez besoin de 500 heures ou plus d`expérience clinique en soins infirmiers dans votre spécialité NP et peut-être besoin de rencontrer d`autres critères. Ensuite, vous aurez besoin d`être autorisé en tant que praticien infirmière au niveau de l`État, pour lequel l`accréditation ANCC peut avoir besoin d`être complétée par une expérience clinique supplémentaire.

les récompenses

  • En tant que praticien de l`infirmière de travail, vous aurez plus d`indépendance et de l`autorité clinique que la plupart des autres infirmières, et vous serez bien payé pour votre travail. Selon le magazine ADVANCE enquête sur les salaires 2009, il y a beaucoup de spécialités NP et les milieux de travail où les salaires 90 000 $ maximum moyen.

Articles connexes