Certification des soins infirmiers de dialyse

<p>Pour obtenir la certification de dialyse, une infirmière doit passer l`examen de certification. L`examen est uniquement disponible pour les infirmières qui détiennent un permis d`infirmière valide et ont atteint un minimum de 2000 heures dans l`expérience de soins infirmiers de dialyse. Pour détenir une licence d`infirmière, l`infirmière doit avoir passé une vérification des antécédents criminels et l`examen d`une infirmière autorisée. L`infirmière doit aussi avoir obtenu son diplôme de l`un des trois programmes de soins infirmiers qui lui permettrait de se qualifier pour se présenter à l`examen d`infirmière.

Baccalauréat en sciences infirmières

  • Un baccalauréat en sciences infirmières est un diplôme de quatre ans qui met l`accent sur les arts libéraux et les conditions préalables de soins infirmiers au cours des deux premières années d`études, suivi par des cours de soins infirmiers et des stages cliniques au cours des deux dernières années d`études. Les cours préalables de soins infirmiers réalisées au cours des deux premières années sont la chimie, les statistiques, la psychologie, la nutrition et l`anatomie et la physiologie. Un BSN permet la réalisation de l`infirmière d`inscrire dans un programme de soins infirmiers de deuxième cycle, si on le souhaite. Il peut également permettre une plus grande diversité dans les perspectives de carrières et les promotions à des postes de supervision qu`un titulaire d`un diplôme ou un grade d`associé en sciences infirmières peuvent éprouver.

ADN et le Programme du diplôme



  • Un grade d`associé en sciences infirmières et un programme de diplôme sont généralement terminé dans les deux à trois années d`études. Un ADN est généralement offert par un collège communautaire, alors qu`un programme de diplôme est administré par un hôpital d`enseignement. Les deux programmes sont axés principalement sur des cours de soins infirmiers et l`apprentissage pratique. Si un ADN décider plus tard de poursuivre ses études et obtenir un diplôme BSN, il existe de nombreuses écoles de soins infirmiers qui offrent des programmes ADN accéléré aux BSN qui prennent en compte les travaux de cours de soins infirmiers déjà complété par l`étudiant.

Conseil national de permis d`examen - infirmière

  • Peu importe le cours de l`éducation, tout étudiant qui a terminé les programmes de soins infirmiers mentionnés ci-dessus est admissible à siéger pour le Conseil national pour examen de licence (NCLEX) - infirmière autorisée. Le candidat devra présenter deux applications: une au conseil d`état de soins infirmiers, qui comprend également une vérification des antécédents criminels, et un autre à la NCLEX. Une fois que l`étudiant a reçu l`autorisation du conseil d`État de soins infirmiers, elle doit attendre NCLEX à son courrier l`autorisation de notification tester. A ce stade, l`étudiant est en mesure de planifier une date d`examen. Les résultats sont envoyés par la poste à tous les candidats dans les 30 jours suivant la date de test.

L`expérience professionnelle

  • Une fois que le candidat reçoit sa licence d`infirmière, elle est en mesure de commencer à travailler. Pour être admissible à passer l`examen de certification de dialyse, l`infirmière doit soit travailler à temps plein pendant 12 mois en soins infirmiers de dialyse ou atteindre 2000 heures d`expérience en soins infirmiers de dialyse. De toute avenue de répondre à cette exigence doit être obtenue dans les deux années de présentation de la demande de certification de dialyse, en plus de l`achèvement de 15 heures de cours de formation continue en néphrologie.

certificat

  • Une fois que l`infirmière a atteint les exigences mentionnées ci-dessus, elle est en mesure de présenter à la Commission des infirmières et infirmiers de certification Néphrologie une application. Une fois que la demande de l`infirmière reçoit l`autorisation, elle est en mesure de planifier une date d`examen. La réalisation d`une note de passage satisfaisante à l`examen assure la certification.

Articles connexes