Comment devenir une infirmière de dialyse

<p>Une infirmière de dialyse est parfois appelé une infirmière en néphrologie, infirmière en urologie ou une infirmière rénale. infirmières de dialyse apprennent à faire fonctionner l`équipement de dialyse qui filtre les déchets du corps d`un patient lorsque les reins ne peuvent plus remplir cette fonction nécessaire eux-mêmes.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Note d`admissibilité à un examen infirmière certifié Dialyse
  • Certification des soins infirmiers
  • Vidéo: En quoi consiste le métier d’infirmière puéricultrice? Par Florence Gourdin et Kidd`izy

    Vidéo: 5 ORGANES dont on peut se passer

    Diplômé d`une école de soins infirmiers accrédités. Les écoles d`infirmières ont divers programmes d`études. Un grade d`associé en sciences infirmières prend environ 2 ans pour terminer, certains hôpitaux offrent un programme de diplôme en sciences infirmières de 3 ans, et les programmes de soins infirmiers de 4 ans dans une université, vous gagnerez un baccalauréat en sciences infirmières, ou BSN.

  • Prenons un diplôme en ligne ou une autre alternative de formation à distance. Si vous choisissez cette voie, cependant, il est important de vérifier l`accréditation avant le début du programme.



  • Passer l`examen de certification infirmière de votre état. Pour devenir une infirmière de dialyse, vous pouvez également être tenus de passer un examen infirmière Dialyse certifié ou examen CDN. Communiquez avec le conseil d`État de soins infirmiers où vous vivez pour apprendre les exigences de votre état.

  • maladies d`étude des reins et d`autres affections connexes comme le diabète que vous rencontrerez tous les jours une fois que vous devenez une infirmière de dialyse.

  • Utiliser toutes les ressources disponibles pour trouver un excellent travail comme infirmière de dialyse une fois que vous avez reçu un diplôme de l`école de soins infirmiers. Nurseoptions.com est une bonne ressource pour vous aider à trouver un emploi en soins infirmiers de dialyse et peut répondre à quelques questions courantes sur le terrain, y compris les exigences salariales (voir Ressources ci-dessous).

  • Préparez-vous pour un environnement de travail chargé. les pratiques médicales modernes ont conduit à une très forte demande pour les procédures de dialyse et de la technologie avec une pénurie d`infirmières disponibles pour fournir des soins. Les deux patients hospitalisés et les infirmières de dialyse ambulatoire peut s`attendre à traiter tous les jours avec de nombreux patients.

  • Vidéo: Témoignage métier d`infirmière

    Se familiariser avec l`entretien des machines de dialyse. L`infirmière de dialyse ou un technicien est souvent nécessaire pour effectuer l`entretien général et la réparation des équipements de dialyse.

Conseils Avertissements

  • Pensez à devenir un technicien en soins infirmiers de dialyse comme une alternative. Un technicien de dialyse n`est pas une infirmière, donc il y a moins de l`école impliquée et à moindre coût. Le technicien de dialyse fournit des soins de base aux patients et exploite l`équipement de dialyse.
  • Il y a une forte demande et une faible offre d`infirmières de dialyse. Ceci est l`un des quartiers les plus animés en soins infirmiers. Bien que ce soit un bon signe pour un demandeur d`emploi, sachez que vous pouvez vous attendre de longues heures avec les patients souvent difficiles.
Articles connexes