Formation infirmière de dialyse

<p>la formation infirmière de dialyse enseigne aux étudiants comment soigner les patients atteints de maladie rénale grâce à l`utilisation d`une machine de dialyse. Une machine de dialyse filtre le sang du patient pour éliminer les déchets en excès des reins.

Options Degree

  • la formation infirmière de dialyse commence en vous inscrivant à une ou l`autre diplôme un associé ou un baccalauréat en sciences infirmières.

coursework



  • Grâce à leur cursus, les étudiants de se familiariser avec l`anatomie humaine, la terminologie médicale, la pharmacologie, la microbiologie, les soins aux patients, soins pédiatriques et des soins chirurgicaux grâce à l`enseignement en classe et en laboratoire. Les étudiants auront la possibilité de compléter plusieurs stages cliniques dans un hôpital local ou le bureau du médecin.

accréditation

  • Vidéo: Comment est-ce qu`on apprend la dialyse péritonéale ? Une vidéo Renaloo TV

    Vidéo: Hôpital: les infirmiers vont faire davantage de taches médicales

    Lors du choix d`un programme de soins infirmiers, assurez-vous que l`école est accréditée par la Ligue nationale pour les soins infirmiers Commission accréditifs (NLNAC). Ne fréquentant pas un programme accrédité interdira les diplômés en soins infirmiers d`être admissibles à passer l`examen NCLEX-RN® pour obtenir leur licence infirmière (RN).

RN Licensure

  • Vidéo: Echange d`infirmières : de la dialyse pédiatrique à la dialyse adulte

    Après avoir terminé un diplôme de Associons accrédité ou baccalauréat, les diplômés sont tenus de se présenter à l`examen d`agrément national connu sous le nom du Conseil national ou examen NCLEX Licensure-RN® pour recevoir leur licence RN. L`examen informatisé est six heures et est prise sur un site d`essai spécial.

certificat

  • Vidéo: LA DIALYSE PERITONEALE

    Après avoir obtenu leur permis d`exercer RN, les professionnels peuvent passer un examen pour recevoir les informations d`identification infirmière Dialyse certifié, qui est offert par la Commission de certification des soins infirmiers en néphrologie. Les conditions d`admissibilité comprennent la tenue d`une licence de RN, complétant 2000 heures en soins infirmiers de dialyse, et 15 heures de unités de formation continue en néphrologie. Après avoir reçu les informations d`identification, les infirmières sont nécessaires, tous les trois ans, pour maintenir des unités de formation continue.

Articles connexes