Le salaire d`un technicien certifié clinique Hémodialyse

<

Contenu

p>Les techniciens d`hémodialyse cliniques, parfois appelés techniciens de soins aux patients (PCT), sont des techniciens de la santé qui sont formés aux soins pour les patients atteints d`insuffisance rénale terminale. Ces techniciens travaillent généralement des machines d`hémodialyse sous la supervision d`une infirmière en néphrologie. Les centres de règlements Medicare et Medicaid services exigent que tous les techniciens d`hémodialyse cliniques pour être certifiés avec 18 mois de location. Les salaires pour les techniciens d`hémodialyse cliniques certifiés peuvent varier en fonction de la partie du pays où ils travaillent.

Les salaires nationaux

  • Le Département américain du Bureau of Labor Statistics du travail (BLS) classe les techniciens en dialyse avec les technologues et techniciens en santé plus généraux, toutes les autres catégories professionnelles. Le salaire horaire moyen pour les techniciens de dialyse cliniques certifiés était 20,31 $ en mai 2010, selon le BLS. Les 10 pour cent ont gagné un salaire annuel de plus de 64560 $, tandis que les 10 pour cent ont gagné moins de 25590 $ par année. Le milieu 50 pour cent gagnés entre 30860 $ et 50970 $ par année.

Salaires régionaux



  • Le salaire annuel d`un technicien de dialyse clinique certifié peut varier considérablement en fonction de l`état où elle travaille. Techs qui ont travaillé dans l`Arkansas ont gagné le salaire annuel médian le plus faible parmi les États à 26520 $ en mai 2010, selon le BLS. Les techniciens de dialyse cliniques certifiés qui ont travaillé dans le Tennessee ont gagné les salaires annuels médians les plus élevés de la nation à 56950 $. Une technologie qui a travaillé en Californie a gagné le salaire médian de 41 300 $, tandis que son homologue en Caroline du Nord a gagné 34840 $.

Les salaires locaux

  • Les salaires des techniciens de dialyse cliniques certifiés peuvent être touchés par l`économie locale même à l`intérieur des frontières d`un État. Techs qui ont travaillé dans le Birmingham-Hoover, Alabama région métropolitaine ont gagné un salaire annuel médian de 37310 $, tandis que ceux qui ont travaillé à Huntsville, Alabama 29430 $ gagné en mai 2010, selon le BLS. Denver, les techniciens de dialyse cliniques certifiés du Colorado ont gagné le salaire médian de 41890 $, tandis que ceux qui ont travaillé à Colorado Springs 30650 $ gagné.

considérations

  • Les Centers for Medicare règles phase terminale de la maladie rénale de Medicaid Services exigent des techniciens de dialyse de soins aux patients à être certifiés soit par un programme national de certification disponible dans le commerce ou par l`intermédiaire d`un programme de certification de l`État. La Commission de certification des soins infirmiers en néphrologie fournit des tests pour la certification des titres de compétences cliniques Hémodialyse technicien aux candidats qui sont au moins de 18 ans, qui ont obtenu leur diplôme d`études secondaires ou titulaire d`un certificat d`équivalence d`enseignement et qui ont suivi un programme de formation agréé incluant à la fois l`enseignement en classe et l`expérience clinique.

Articles connexes