Quelle est la différence entre les soins aux patients technicien et assistant médical?

<p>techniciens de soins aux patients et les assistants médicaux sont des membres précieux de l`équipe de soins de santé qui donnent différents, mais tout aussi importantes, les contributions. Bien que beaucoup de gens confondent les deux professions, il y a des différences importantes entre eux et les titres ne doivent pas être utilisés de manière interchangeable.

Éducation

  • Vidéo: Sicko (Sous-titres Français & Anglais - French & English Subtitles)

    Les techniciens de soins aux patients travaillent habituellement dans un milieu de soins actifs et sont tenus de remplir un programme d`infirmière auxiliaire post-secondaire ou en milieu hospitalier. Certains assistants médicaux sont formés sur le tas, bien que beaucoup remplir un une à deux programmes de l`année d`étude qui inclut l`anatomie et de la physiologie, l`administration des médicaments, la tenue des dossiers et la terminologie médicale.

licence

  • Vidéo: Hygiéniste dentaire Genève



    Dans la plupart des États, sont tenus techniciens de soins aux patients de passer un examen national et doivent être certifiés pour la pratique. La certification n`est pas nécessaire pour les assistants médicaux, bien que l`obtenir peut améliorer les perspectives d`emploi.

Le champ d`exercice

  • Les techniciens de soins aux patients aident les patients à des activités de la vie quotidienne, prendre et le graphique vitals et signaler des changements importants dans l`état mental et de l`orientation client. Ils travaillent habituellement sous la supervision d`un médecin ou d`une infirmière. Les assistants médicaux peuvent également travailler sous la supervision d`un médecin ou d`une infirmière, et peut aider dans les procédures cliniques mineures. tâches de bureau comprennent généralement une grande partie de la journée de travail d`un assistant médical.

Niveau de soins

  • Les techniciens de soins aux patients sont généralement plus pratiques avec les patients, bien que leurs fonctions sont limitées. Les assistants médicaux ont la possibilité d`aider à l`aspect clinique des soins de santé, mais peuvent trouver leurs compétences sous-utilisées.

Un salaire

  • Les assistants médicaux gagnent généralement un salaire annuel médian de 28 300 $, tandis que les techniciens de soins aux patients gagnent généralement un peu moins de 12 $ par heure.

Articles connexes