Conditions requises pour être un assistant médical

<p>Un assistant médical est un professionnel de la santé qui exerce des fonctions de front et back office qui aident à organiser et de réglementer une clinique médicale ou au bureau.

Faits

  • Vidéo: Le rôle de l`assistante sociale

    Un assistant médical est employé dans le bureau, une clinique ou un hôpital d`un médecin. Un assistant médical est responsable des tâches administratives ou cliniques et est formé pour maintenir les dossiers des patients, les signes vitaux record, tenir des registres, formulaires d`assurance complets, rendez-vous de calendrier, préparer les tests de laboratoire et de parler aux patients sur les instructions de soins de santé du médecin.

Éducation



  • Une carrière d`assistant médical commence par un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent et l`obtention du diplôme d`un programme d`assistant médical accrédité enseigné par une école professionnelle, un collège, une université ou un collège communautaire. cours de programme assistant médical se composent des deux classes administratives et cliniques telles que la comptabilité, la facturation, le traitement de l`assurance médicale, la terminologie médicale, l`anatomie humaine, les techniques de laboratoire et des examens et des procédures de base.

La formation clinique

  • Vidéo: Travailler auprès des Personnes Agées 4/5 : Les qualités requises

    La formation clinique pour les assistants médicaux peut être complété en six mois à un an, selon le programme. L`achèvement de la formation clinique est nécessaire pour tous les programmes assistant médical pour que les étudiants sont prêts à l`emploi dans un établissement médical. Au cours de la formation clinique, assistants médicaux simulent des pratiques médicales et la formation administrative apprises en classe et sont tenus de former en vertu d`un médecin certifié et / ou une infirmière.

Exigences de certification

  • La plupart des États ne nécessitent pas cependant requis pour la certification, certains États ont besoin d`un assistant médical à certifier avant d`effectuer certaines procédures telles que l`administration de médicaments ou le prélèvement de sang. certifications assistants médicaux sont mandatés et administrés par l`Association américaine des assistants médicaux et le Centre national pour les tests de compétence.

Avantages

  • Selon l`employeur et l`emplacement, un assistant médical gagne 19000 $ à 28 000 $ par année avec des avantages. assistants médicaux expérimentés peuvent être promus dans la gestion de bureau, assistant médical principal, la facturation médicale ou des postes de techniciens médicaux en fonction de la taille de l`installation. Avec une formation supplémentaire, les assistants médial peuvent avancer dans une position de soins infirmiers assez rapidement.

Articles connexes