Responsabilités d`un assistant médical

<p>Les assistants médicaux travaillent dans divers milieux cliniques et administratifs des soins de santé. Certains se spécialisent également dans des domaines tels que la cardiologie et de la pédiatrie. Le rôle principal d`un assistant médical est de faciliter les soins de base aux patients et la collecte d`informations à l`appui des médecins et autres membres du personnel médical.

Responsabilités de la collecte d`informations

  • Vidéo: [Négligence médicale] Les Health Care Assistants sont sans défense, affirme le syndicat

    Vidéo: Pôle emploi - [Vidéo métiers] Isabelle, assistante vétérinaire.

    Vidéo: Le métier d`assistant de régulation médicale

    Lorsqu`un patient est d`abord emmené dans une pièce au cours d`une visite à la clinique ou au bureau, l`assistant médical est souvent une collecte des informations de base. Ce processus comprend l`examen des détails sur les antécédents médicaux existants du dossier du patient, ainsi que la mise à jour avec elle de nouveaux détails. Les patients peuvent avoir subi des interventions médicales ou ont reçu un diagnostic de certaines maladies depuis leur dernière visite dans une clinique ou un médecin.

Responsabilités de soins aux patients



  • Le niveau des mains sur les soins de santé un assistant médical peut fournir est généralement limitée par la réglementation de l`État. Cependant, les assistants n`aident avec quelques responsabilités de soins de base. La première consiste à mesurer un des signes vitaux du patient, tels que la taille, le poids, le pouls, la température corporelle et la pression artérielle. Ces informations sont utilisées par le personnel médical dans le diagnostic des conditions médicales et de répondre aux besoins de soins urgents. Les assistants médicaux peuvent aussi administrer des coups ou des vaccins comme dirigé par un médecin.

responsabilités secondaires

  • Vidéo: Rencontre avec Virginie, agent hospitalier au bloc pédiatrique de l`hôpital Charles-Nicolle de Rouen

    En plus de leurs fonctions principales, les assistants médicaux aident dans un certain nombre de rôles secondaires. Des assistants peuvent aider à planifier des rendez-vous de suivi, par exemple lorsqu`un patient a besoin de vérifier pour un traitement supplémentaire ou lorsque des tests de laboratoire sont nécessaires. Un assistant puise le sang utilisé dans les tests de laboratoire ainsi. Assistants aident également disposer des fournitures contaminés, garder les chambres des patients propres et assurer le maintien des stocks d`approvisionnement adéquats.

Devenir un assistant médical

  • Un diplôme d`études secondaires est le minimum requis pour devenir un assistant médical, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Dans ce cas, la formation sur le tas est vaste dans le milieu de travail particulier. La plupart des assistants médicaux complètent des études collégiales, comme un programme de certification. L`éducation aide à préparer un assistant pour les rôles et responsabilités du poste grâce à une combinaison d`expériences à base de laboratoire en classe et.

Articles connexes