Rôle d`un assistant médical dans le bureau d`un interniste

<

Contenu

p>Internistes sont des médecins qui se spécialisent dans la prévention, le diagnostic et le traitement des maladies et des maladies chez les adultes. Lors d`un bureau de interniste, une variété de professionnels travaillent ensemble pour soigner les patients et les assistants médicaux constituent une part importante de cette équipe.

Fonction

  • Le rôle d`un assistant médical dans le bureau d`un interniste est d`effectuer des tâches de routine qui ne nécessitent que des quantités minimales de formation médicale, permettant aux infirmières et aux médecins de se concentrer sur la prestation des soins plus avancés.

Fonctions



  • Dans un bureau de interniste, assistants médicaux accueillir les patients, les conduire à la zone à examiner, vérifier leurs signes vitaux et peuvent recueillir des échantillons pour les tests diagnostiques, comme les cultures de la gorge ou des échantillons de sang ou d`urine. Assistants également mis en place la salle d`examen avant chaque rendez-vous.

variations

  • Dans certains bureaux de internistes, les assistants médicaux peuvent exercer des fonctions de bureau et, comme répondre au téléphone, faire rendez-vous, la présentation des demandes d`assurance, mise à jour et l`organisation des dossiers médicaux des patients et des fournitures stockage.

Éducation

  • Afin de jouer leur rôle dans le bureau d`un interniste, les assistants médicaux doivent recevoir un enseignement postsecondaire, généralement par l`achèvement d`un programme de diplôme d`un an dans une école de formation médicale ou technique ou un programme d`études de deux ans associé à un collège junior ou communauté .

Un salaire

  • En mai 2008, les assistants médicaux qui ont travaillé dans les cabinets de médecins en moyenne des salaires annuels de 28820 $, selon le Bureau of Labor Statistics américain.

Articles connexes