Le rôle de l`adjoint médical dans un bureau gastroentérologue

<

Contenu

p>Un bureau gastroentérologue est spécialisé dans le traitement des patients souffrant de troubles du système digestif. Cela peut inclure tout problème médical provenant du tractus gastro-intestinal - les organes digestifs de trouvés bouche à l`anus, y compris l`estomac et les intestins. Les assistants médicaux jouent un rôle important dans la prise en charge et l`expérience du patient gastro-entérologie.

Fonction

  • Les assistants médicaux effectuent de nombreuses tâches de routine pour aider à accélérer l`efficacité et la productivité d`une pratique médicale en aidant les médecins dans leurs fonctions. Dans un bureau de gastroenerology, comme dans d`autres cabinets médicaux spécialisés, assistants médicaux prennent les tâches administratives et cliniques, et souvent relèvent directement d`un médecin ou un autre praticien.

Obligations générales



  • Dans un bureau de gastroenerologist, assistants médicaux sont mis à jour et déposer les dossiers médicaux, traitent les renseignements d`assurance du patient et de la correspondance, des rendez-vous, des appels téléphoniques de réponse et accueillir les patients. Ils peuvent aussi avoir des fonctions cliniques, selon la loi de l`État, y compris la réalisation des tests de laboratoire de base, la vérification des signes vitaux des patients, l`enregistrement des antécédents médicaux, expliquant les traitements et la préparation des patients pour les procédures au nom du médecin.

compétences requises

  • Comme les assistants médicaux traitent étroitement avec le public, ils doivent avoir d`excellentes compétences en communication. Ils doivent maintenir une apparence propre et une manière agréable et conviviale. Les assistants médicaux doivent également avoir de solides compétences organisationnelles, une compréhension de la technologie de base, un oeil pour le détail et le respect de la confidentialité du patient.

Éducation

  • Un minimum d`un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent est nécessaire, et un assistant médical reçoit une formation sur le tas. Bien que les assistants médicaux ne ont pas besoin universellement éducation postsecondaire formelle, un diplôme de soins de santé aide à des fins de promotion ou de l`emploi des pratiques plus prestigieuses ou spécialisées. Les écoles professionnelles ou techniques et les collèges offrent des cours médicaux aider.

Un salaire

  • Selon le Bureau américain des statistiques du travail, en 2008, les assistants médicaux travaillant dans les cabinets de médecins privés a obtenu un salaire annuel médian de 28710 $. Cette position peut offrir toutes les heures ou la rémunération à base du salaire. Les salaires fluctuent en fonction de l`expérience, l`éducation et l`emplacement.

Articles connexes