Règles et règlements assistant médical dans l`Ohio

<p>Les assistants médicaux effectuent une grande variété de tâches, y compris les tâches administratives et les tâches cliniques. Les tâches cliniques assistants médicaux sont autorisés à effectuer sont souvent réglementés par l`État. Dans l`état de l`Ohio, les règles et les règlements concernant la portée de la pratique des assistants médicaux sont déterminés en fonction de la délégation du Conseil médical de l`Ohio du code des tâches médicales.

Compétence de l`assistant médical

  • Le médecin traitant ne peut déléguer des tâches à des personnes compétentes dans l`exécution d`une telle tâche. Si un assistant médical n`a pas eu une formation préalable ou la pratique dans une certaine tâche, le médecin ne doit pas permettre à l`assistant d`effectuer la tâche.

Caractéristiques du Groupe

  • Le médecin peut déléguer des tâches qui ne nécessitent pas un jugement fondé sur les connaissances médicales, des observations complexes, les décisions critiques ou évaluations médicales répétées. Ces tâches doivent pouvoir être effectués selon les directives exactes, ne changent pas avec des résultats prévisibles et ne peuvent pas avoir des conséquences mortelles.

L`administration de médicaments

  • Le médecin peut déléguer l`administration de médicaments à un assistant médical aussi longtemps que le médecin fournit une surveillance sur place. Des exceptions peuvent être faites dans le cas des médicaments topiques. Les médecins, toutefois, ne peuvent pas déléguer l`administration de l`anesthésie, des médicaments par voie intraveineuse ou de substances contrôlées à des assistants médicaux.

Articles connexes