Description du poste d`assistant médical et salaire

<p>Un assistant médical joue un rôle essentiel dans le bureau d`un médecin. Dans certains bureaux, un assistant médical est la première et la dernière personne que le patient voit. Dans d`autres bureaux, un assistant médical conduit non seulement le travail de bureau, mais est également impliqué dans les tâches cliniques, tels que les instruments de médecins remettant aux cours d`un examen, selon le Réseau d`information professionnelle. Néanmoins, un assistant médical est souvent considéré comme l`épine dorsale dans le bureau d`un médecin.

Les rôles

  • Les assistants médicaux gardent les bureaux de professionnels pour la santé. Selon le Réseau d`information professionnelle, assistants médicaux travaillent sous la direction du médecin. Les assistants ont des tâches administratives, mais ils peuvent être impliqués directement avec interaction avec le patient et les soins. Les tâches administratives comprennent l`organisation des rendez-vous, la mise à jour des dossiers médicaux, la facturation et le codage dans le but d`assurance. Selon College Board, les tâches cliniques dépendent de la loi de l`état individuel. Dans certains États, les assistants médicaux enlever les points, prélever du sang et autoriser les renouvellements d`ordonnances.

Environnement et Heures



  • Les assistants médicaux travaillent dans des environnements bien éclairés et stériles, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Assistants interagissent avec les gens et sont connus pour effectuer plusieurs tâches en raison de responsabilités différentes. assistants médicaux travaillent à temps plein une semaine de travail de 40 heures typique. Des assistants peuvent également travailler à temps partiel. Certains peuvent travailler par quarts le soir, la nuit ou le week-end.

Éducation et formation

  • Selon le Bureau américain des statistiques du travail, pas d`exigences scolaires existent pour les assistants médicaux. Presque tous les assistants médicaux ont un minimum d`un diplôme d`études secondaires ou de formation générale. Certains assistants médicaux sont formés au travail, alors que d`autres assistants complètent un programme d`un à l`assistance médicale de deux ans qui se traduit par un certificat ou un grade d`associé.

Un salaire

  • Vidéo: Coaching entretien d`embauche assistante : préparer et réussir son recrutement

    Selon le Bureau of Labor Statistics, les assistants médicaux ont gagné un salaire horaire moyen de 14,16 $ et un salaire annuel moyen de 29 450 $ en mai 2009. Les industries qui ont les plus hauts niveaux d`emploi comprennent les bureaux des médecins avec une moyenne annuelle salaire 29,810- $ médecine générale et les hôpitaux chirurgicaux, 30,830- $ bureaux de professionnels de la santé, les centres de soins ambulatoires 26,490- $, 29,830- $ et les collèges, les universités et les écoles professionnelles, 30850 $.

Perspectives d`emploi

  • Vidéo:

Articles connexes