Vs. Medical Office Assistant assistant administratif

<p>Vous demandez peut-être ce qu`est un assistant de cabinet médical fait qui rend l`occupation différente des autres assistants administratifs. En fait, les carrières ne sont pas très différents des droits, bien que d`autres aspects qui les séparent.

Adjoint Tâches Bureau médical

  • Un assistant de bureau médical peut aider à des tâches de bureau telles que répondre au téléphone et des rendez-vous et les formulaires de dépôt et les dossiers médicaux, ou peut aider à des tâches cliniques telles que la prise des signes vitaux et d`aider à recueillir des échantillons de laboratoire. Cela se fait souvent sous la supervision d`un gestionnaire de bureau.

Tâches principales Assistant administratif



  • Les adjoints administratifs ont souvent les tâches de planification, en gardant le système de classement, la recherche et la création de documents et des présentations, ainsi que les tâches traditionnelles et dactylographie répondre au téléphone. Des assistants peuvent travailler dans des équipes qui travaillent avec plus d`un exécutif.

Entraînement

  • auxiliaires médicaux des programmes de formation complets adjoints de cabinet médical offerts par les établissements secondaires ou postsecondaires. Les adjoints administratifs peuvent ne pas avoir besoin de plus d`un diplôme d`études secondaires, ou peuvent participer à un à des programmes de deux ans offert par un établissement d`enseignement postsecondaire. Certains cadres ne veulent assistants avec des diplômes universitaires, cependant.

Un salaire

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, en 2006, au milieu de 50 pour cent des auxiliaires médicaux ont gagné entre 21 000 $ et 31 000 $ par année. Le milieu 50 pour cent des assistants administratifs ont gagné entre $ 30.000 et $ 46.000 par an.

Perspectives d`emploi

  • Les assistants Outlook Handbook BLS au travail des projets administratifs connaîtront une croissance moyenne (par rapport à l`ensemble des professions) dans la profession, tout en assistant cabinet médical peut attendre beaucoup plus que la croissance moyenne.

Articles connexes