Fonctions orthopédique assistant médical

<p>Dans un cadre orthopédique, auxiliaires médicaux exécutent des tâches de bureau, en plus de l`assistance clinique. En général, un assistant médical complète un programme de deux ans pour recevoir un diplôme d`associé. La formation sur le tas est une option avec certains employeurs. Un assistant médical dans un bureau orthopédique doit connaître les systèmes musculo-squelettiques, puisque c`est l`objectif principal d`un orthopédiste. Selon le Bureau of Labor Statistics, un assistant de bureau médical employé dans un bureau orthopédique gagne environ 28710 $ par année et les lois de l`État contrôle quelles fonctions elle est autorisée à effectuer.

Clérical



  • Les assistants médicaux dans un bureau orthopédique effectuer des tâches de bureau, qui comprennent de remplir les formulaires d`assurance médicale, répondre au téléphone, rendez-vous planifier, complétant les antécédents des patients sur les dossiers médicaux, le dépôt des dossiers des patients et la mise en place des tests de consultation externe tel que demandé par le médecin.
    L`assistant de bureau recueille et vérifie les informations d`assurance patient. Elle demande également un renvoi si nécessaire d`autres médecins avant que les patients sont traités. S`il est requis par l`employeur, un assistant médical peut également effectuer la transcription médicale, le codage médical et l`assurance et la facturation des patients.

Interaction des patients

  • Vidéo: Zoom sur le métier d`ingénieur méthodes sur les chantiers du Grand Paris

    Vidéo: Bain partiel sur www.sosinf.org

    Vidéo: Clinique Implantologie à Paris Madeleine, Paris 8ème (75)

    Sous la supervision de l`orthopédiste, auxiliaires médicaux Interroger des patients et recueillir de l`information médicale. Le médecin peut exiger que l`assistant médical éduquer les patients au sujet des blessures musculo-squelettiques, les conditions et les traitements. Recevoir des informations des patients à établir des antécédents médicaux, des signes vitaux et la préparation des échantillons de laboratoire pour les tests sont également fonctions d`un assistant de cabinet médical dans un bureau orthopédique. Un autre prépare un patient pour les rayons X et d`expliquer la procédure.

Traitement

  • Vidéo: Clinique orthodontique du Dr. Denis Bernard

    Un assistant médical dans un bureau orthopédique offre des soins et des traitements aux patients sous la supervision d`un orthopédiste. Le traitement consiste à appliquer des attelles, des blessures et d`autres panser l`assistance à la demande du médecin. , Elle réalise également l`amplitude des mouvements des tests pour signaler la gravité des blessures.
    Comme indiqué par le Bureau of Labor Statistics, sous la direction du médecin, un assistant médical peut administrer des médicaments, autoriser le renouvellement des médicaments ou aider à des interventions chirurgicales ambulatoires comme le drainage d`un kyste synovial.

Articles connexes