Types de technologie assistants médicaux Utilisez le travail

<p>Le rôle de l`assistant médical peut varier d`un État à l`autre et dépend de ce que les procédures et les technologies chaque Etat permet des assistants médicaux à effectuer ainsi que sur l`éducation spécifique, l`assistant médical terminé. Ceux qui terminent un programme de certificat sont généralement qualifiés pour des tâches de bureau médicaux et cliniques, tandis que ceux armés de diplôme d`associé sont généralement qualifiés pour travailler avec la technologie médicale tels que les machines à rayons X, la technologie cardio-vasculaire, l`équipement d`essai de laboratoire et autres appareils.

Bureau assistants médicaux

  • Vidéo: Créer sa première base de données Access - Création d`une table (1/4)



    Dans un cabinet médical, une clinique ou un autre établissement de soins, assistants médicaux affectés à des tâches de bureau seront généralement la première personne d`un patient rencontre et par conséquent, ils doivent polis, courtois et très professionnel. Dans ces paramètres, l`assistant fonctionnera équipement de bureau comme un ordinateur, une photocopieuse et d`autres technologies de bureau standard. Dans ce rôle, ils sont généralement responsables de la tenue des dossiers de bureau, les dossiers médicaux, la planification des rendez-vous et la gestion des finances de bureau. Dans certains cas, ils peuvent prendre les antécédents médicaux d`un patient, préparer des rapports médicaux et le suivi des tests de laboratoire.

    Bureau assistants médicaux travaillent avec des ordinateurs et d`autres équipements de bureau standard.
    Bureau assistants médicaux travaillent avec des ordinateurs et d`autres équipements de bureau standard.

Assistants médicaux à rayons X

  • Un assistant médical formé aux rayons X est prêt à fonctionner une variété d`équipements allant de la technologie simple pour vérifier les signes vitaux tels que la respiration, le pouls et la tension artérielle, de prendre des rayons X, l`enregistrement échocardiographies et d`aider à OB / examens GYN. La possibilité de faire fonctionner l`équipement à rayons X, dont une grande partie est aujourd`hui la technologie numérique très avancée et est nécessaire dans pratiquement toutes les installations, prépare l`assistant médical à travailler dans un large éventail de milieux médicaux des hôpitaux aux laboratoires, cliniques aux centres de médecine sportive .

    assistants médicaux à rayons X travaillent dans une grande variété de milieux de soins de santé.
    assistants médicaux à rayons X travaillent dans une grande variété de milieux de soins de santé.

Assistants médicaux cliniques

  • L`assistant médical armé avec un diplôme d`associé dans un cadre clinique est souvent qualifié pour attirer le sang du patient et l`exploitation d`une échographie thérapeutique, électrocardiographe multicanal de diagnostic informatisé pour surveiller les rythmes cardiaques et appareils de chimie du sang automatisé. De plus, ils administrent souvent des médicaments par injection, par une ligne intraveineuse ou par voie orale.

    Dans un contexte clinique, l`assistant médical exploite une variété de technologies.
    Dans un contexte clinique, l`assistant médical exploite une variété de technologies.

Assistants médicaux cardiovasculaires

  • Vidéo: DOCUMENTALES INTERESANTES

Articles connexes