Exigences pour un assistant médical en Californie

<p>Les assistants médicaux soutiennent l`efficacité des cabinets de médecin en effectuant les tâches administratives et cliniques fonctions, y compris la comptabilité, la récupération et la mise à jour des dossiers médicaux, répondre au téléphone et à la préparation des patients de l`examen. Les assistants médicaux enregistrent également le poids du patient, la taille, la pression artérielle et de la température. Chaque État, y compris la Californie, a des exigences spécifiques pour les personnes qui travaillent comme assistants médicaux.

Exigences du programme de formation

  • Vidéo: Suspense: Crime Without Passion / The Plan / Leading Citizen of Pratt County

    Selon la Commission médicale de Californie Département de la consommation, les assistants médicaux en Californie doivent recevoir une formation par l`une des deux méthodes: sous la supervision d`un médecin agréé, podologue, infirmière autorisée, infirmière autorisée professionnelle, assistant médical qualifié ou assistant du médecin ou dans un lycée, un collège, une université ou programme de formation pour adultes approuvé ou accrédité par le Bureau de l`éducation postsecondaire privé et professionnelle du ministère de la consommation.

Compétences requises et de formation



  • Les assistants médicaux ont clinique ainsi que des tâches administratives. Pour effectuer des procédures cliniques des patients, les assistants médicaux Californie doivent avoir 10 heures de formation pour effectuer des tests cutanés et des injections d`aiguille et / ou 10 heures de formation à la perforation de la peau et la ponction veineuse pour prélever du sang. Les assistants médicaux doivent également avoir effectué avec succès 10 injections par voie intramusculaire, 10 injections sous-cutanées, 10 injections intradermiques et / ou 10 crevaisons de la peau et 10 ponctions veineuses. Si l`employeur d`un assistant médical les oblige à donner un médicament patient par inhalation, l`assistant doit avoir 10 heures d`horloge en médicaments par inhalation ainsi. Les assistants médicaux sont également tenus d`avoir un enseignement dans l`anatomie et la physiologie en rapport avec les procédures mises en œuvre, les choix d`équipement, les techniques stériles, les complications et les risques, le suivi des soins aux patients, le protocole d`urgence et les règles de la Californie, les règlements et les lois concernant les assistants médicaux.

Exigences de performance

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: The First Cold Snap / Appointed Water Commissioner / First Day on the Job

    Vidéo: 182nd Knowledge Seekers Workshop, Thursday, July 27, 2017

    Un médecin, podologue ou toute autre personne médicalement autorisé doit approuver le médicament et la posologie appropriée étant administrée au patient par un assistant médical, et sont tenus d`être physiquement présents dans l`établissement médical pour toute procédure en cours d`exécution par un assistant médical.

Exigences de certification

  • Californie ne nécessite pas d`assistants médicaux pour devenir certifié, bien que de nombreux employeurs exigent des assistants médicaux pour devenir certifié à des fins d`assurance ou de faute professionnelle. En plus des exigences de formation ci-dessus, le Conseil Californie Certifying pour les assistants médicaux (CCBMA) exige que les demandeurs de certification d`être l`un des éléments suivants: travailler comme assistant médical d`un médecin agréé ou d`un podiatre aux États-Unis, diplômé d`un médecin accrédité programme d`aide aux États-Unis (ou un bureau pour le programme privé postsecondaire et professionnelle d`enseignement approuvé) dans l`année précédant le dépôt de la demande de certification, travaillant comme assistant médical pour deux des cinq années précédant la demande de certification, un examen médical en cours instructeur assistant à un programme accrédité ou aux États-Unis une formation militaire ou la scolarité égale à celle offerte à un programme d`assistant médical accrédité.

Articles connexes