Fonctions d`un assistant médical podiatrique

<

Contenu

p>Un assistant médical podiatrique est un assistant médical spécialisé dans le domaine de la podiatrie, qui est une branche de la médecine qui se concentre sur le pied, la cheville et de la jambe inférieure. Les assistants médicaux exécutent les activités de routine pour un médecin afin de garder le bureau médical fonctionne bien. Les fonctions d`un assistant podologues varient considérablement en fonction de la position, la certification et les lois locales, mais comprennent généralement un mélange de tâches administratives et cliniques. Dans certains États, les droits adjoints podologues peuvent inclure aider le médecin dans les chirurgies mineures.

Tâches administratives



  • Une des responsabilités de l`assistant podologues peuvent inclure la commande, le tri et le stockage des fournitures et repeuplement salles d`examen. D`autres tâches sont susceptibles d`impliquer des zones d`examen le nettoyage, la mise en place d`instruments et de l`équipement et le nettoyage du stérilisateur selon le calendrier d`entretien. Certains assistants sont responsables de patients saluer, répondre au téléphone de bureau, gestion de la paie, effectuer la saisie des données et des rendez-vous.

Dutes cliniques

  • Les fonctions d`un assistant podologues comprennent la tenue d`un registre des antécédents médicaux et les signes vitaux du patient, ce qui explique les procédures de traitement au patient et répondre à toutes les questions que le patient peut avoir. Plus d`une assistance pratique peut entraîner aider les patients âgés décollent et mis sur leurs chaussures et se déplacent autour de la zone d`examen, la préparation du patient pour une procédure en donnant un bain de pieds et de clipping leurs ongles d`orteil, et bander les pieds du patient. De nombreux assistants sont tenus de prendre et de développer les rayons X des jambes du patient, des chevilles ou des pieds, exprimés pour orthétique et appliquer la fibre de verre jette à la cheville ou au pied. L`assistant aidera également les examens du pied diabétique et les examens des artères périphériques non invasives, lorsque cela est permis par la loi de l`Etat.

Assistance chirurgicale

  • Chaque État a ses propres lois qui régissent les procédures dans lesquelles un assistant médical est autorisé à participer. Ceux-ci sont appelés Champ d`application des lois et la pratique peut varier considérablement à travers les Etats-Unis. Dans de nombreux États, assistant podologues qui reçoivent la certification par la Société américaine des assistants médicaux podiatrique (ASPMA) sont autorisés à aider un médecin dans les chirurgies mineures à leur hôpital local ou un centre chirurgie. Ces interventions chirurgicales mineures peuvent aller de l`enlèvement des ongles incarnés à la chirurgie durillon.

Articles connexes