podiatre Définition

<

Contenu

p>Un podiatre est défini comme un médecin qui se spécialise dans l`évaluation et la gestion (y compris la chirurgie) des troubles médicaux de la jambe humaine, la cheville et du pied. Podologie comme un champ défini a été officiellement reconnu en 1939 par l`American Medical Association.

Université

  • Conditions préalables à l`université pour l`application d`une école de médecine de la médecine podiatrique comprennent au moins 90 heures (trois ans) et la réussite du test d`admission Medical College (MCAT).

Podiatrique Medical School



  • L`accent mis sur la partie inférieure de la jambe fait partie du programme de l`école de médecine podiatrique ainsi que des cours de sciences spécifiques à la médecine. Les deux premières années sont académiques, les deux dernières années avec les patients et l`apprentissage des compétences chirurgicales.

Essai

  • Afin de montrer la maîtrise d`un test complet, l`examen national Conseil, doit être adopté précédent l`obtention du diplôme. Un état peut également désigner un test pour les licences.

Formation continue

  • Bien que chaque Etat fixe ses exigences indépendamment, une résidence de deux ans dans un établissement de soins de santé après l`obtention est généralement nécessaire pour les licences. Par la suite, l`apprentissage annuel est obligatoire pour pouvoir rester sur le personnel d`un hôpital et de garder la licence d`Etat.

considérations

  • Le médecin de podiatrique dedicine (DPM) est attribué à l`obtention du diplôme. Une certification du conseil d`administration peut être obtenue dans deux domaines que l`Association américaine des podologues: chirurgie podiatrique autorise, et de l`orthopédie et de soins podologiques primaires podiatrie.

    Ces deux domaines de spécialisation ont deux conseils: American Board of Surgery podiatrique et l`American Board of podiatrique orthopédie et primaire podiatrique soins, respectivement.

Articles connexes