Quels sont les tests importants que vous devez prendre pour devenir médecin?

<p>La formation et les tests pour devenir un médecin peut prendre plus d`une décennie. Tout d`abord, un médecin doit être diplômé d`une université de quatre ans et prendre des cours comme les mathématiques, la biologie et la chimie. L`entrée dans l`école de médecine peut être compétitif et les étudiants à l`université doit travailler dur pour gagner de bonnes notes, selon le Bureau of Labor Statistics. Après avoir terminé l`école de médecine, les médecins doivent remplir les futurs une résidence à l`hôpital où ils apprennent de professionnels expérimentés.

MCAT

  • Vidéo: Régression (HISTOIRE VRAIE) Version Française

    Les gens qui veulent appliquer à l`école de médecine doivent d`abord passer le test d`admission Medical College. Le test à choix multiples évalue la pensée critique d`un médecin et de l`aptitude à résoudre des problèmes. Les questions se divisent en trois catégories: les sciences physiques et biologiques, ainsi que le raisonnement verbal. Le test comprend également une invite d`écriture pour une partie d`essai. Presque toutes les écoles de médecine aux États-Unis exigent que les candidats à soumettre les résultats pas plus de trois ans.

USMLE 1

  • Vidéo: Comment mémoriser - développer sa mémoire facilement



    À un certain moment au cours de l`école de médecine, habituellement avant d`entrer dans la troisième année, un étudiant en médecine doit prendre l`examen United States Medical Licensing étape 1. Le test porte sur les principaux systèmes du corps, tels que les systèmes musculo-squelettiques, respiratoires et cardio-vasculaires. La plupart des 322 questions à choix multiples que le preneur de test pour analyser des graphiques et d`autres données pour trouver des réponses du test. Après avoir passé le test, les étudiants peuvent commencer externats cliniques. USMLE sépare le test en sept, on bloque une heure.

USMLE Étape 2

  • Avant un étudiant diplômé de l`école de médecine, il doit passer le test de l`étape 2 du USMLE. Étape 2 se compose de deux sections, une évaluation des compétences cliniques et un autre test des connaissances cliniques. La partie de la connaissance consiste en un test à choix multiple 352 question qui couvre des concepts tels que le développement humain normal, la maladie et la gestion des patients. Le test se compose de huit blocs de 60 minutes. Au cours de la deuxième partie des compétences, les élèves travaillent avec des patients simulés pour prouver leurs compétences dans le développement de rapports, la collecte des antécédents médicaux et d`autres données.

USMLE Étape 3

  • Vidéo: POURQUOI J`AI "PRIS DU POIDS" ?

    Vidéo: Que vous ne devez pas négliger ces signaux : ils peuvent cacher des maladies graves

    Après un étudiant diplômé de l`école de médecine et entre dans sa résidence, un médecin doit passer la prospective étape USMLE 3. Le test se compose de deux sections administrées sur un total de 16 heures. Les personnes testées répondent 480 questions à choix multiples et de regarder également des simulations informatiques des patients qui nécessitent des décisions concernant les soins appropriés. Les sujets abordés comprennent le développement humain, le diagnostic des conditions, mener un examen physique et les soins aux patients en général. Les étudiants peuvent faire le test tôt ou tard pendant la résidence, mais ils doivent passer le test afin de devenir un médecin agréé.

Articles connexes