Les étapes de devenir médecin

<p>Devenir médecin est un processus ardu qui implique la réalisation de plusieurs étapes. L`ensemble du processus prend généralement 11 ans après le lycée, bien qu`il puisse être plus en fonction de la spécialité médicale que vous poursuivez. Selon le Bureau of Labor Statistics, le revenu annuel médian des médecins généralistes aux Etats-Unis était 186044 $ en 2008, alors que les spécialistes en moyenne 339738 $.

Études de premier cycle

  • les médecins en herbe doivent d`abord obtenir un diplôme de baccalauréat et de gagner d`excellentes notes. Selon le site MomMD, les tendances d`acceptation de l`école de médecine se détournent d`un programme scientifique lourd à l`un mettant l`accent sur des domaines non scientifiques - comme la philosophie - dans le but de développer les médecins avec plus « les compétences des personnes. » Cependant, des cours tels que la chimie (y compris les travaux de laboratoire), la biologie et la physique sont encore nécessaires.

School Admission médicale

  • Vidéo: Voici les 4 étapes pour activer les hormones qui brûlent les graisses !

    Vidéo: ET SI EDDIE ÉTAIT MÉDECIN !



    Pour gagner l`entrée dans pratiquement toutes les écoles de médecine aux États-Unis, les candidats doivent prendre le Medical College Admission Test (MCAT). Le meilleur moment pour passer le test est en Avril de votre année junior à l`université, comme la plupart des écoles de médecine commencent à évaluer les candidats un an à l`avance. Les quatre parties du test comprennent les sciences physiques, raisonnement verbal, les sciences biologiques et des échantillons d`écriture.

École de médecine

  • L`école de médecine se compose de quatre années supplémentaires d`études. Les deux premières années sont composées de formation intensive en classe. Le classement est souvent basé sur un système de réussite / échec, par opposition aux grades de lettre. Trois ans et quatre impliquent mains sur les soins aux patients et comprennent des rotations à travers les différents domaines de la médecine, comme la psychiatrie et la chirurgie.

Résidence

  • Au cours de l`étudiant en médecine de quatrième année de l`école de médecine, elle est affectée à un programme de résidence grâce à un programme national de contrepartie. Une résidence est essentiellement sur le programme de formation pratique où les résidents travaillent sous la surveillance étroite par des médecins expérimentés. Une résidence peut durer de trois à sept ans, selon le domaine de spécialisation du résident.

pratique Saisie

  • À la fin du programme de résidence, le médecin doit remplir toutes les conditions de licence de l`Etat dans lequel il souhaite exercer, ce qui peut inclure une combinaison de tests écrits et de l`expérience de travail pratique. Lorsque autorisé, le médecin est alors prêt à entrer en pratique privée ou faire partie d`un personnel hospitalier.

Articles connexes