DO MD contre les salaires

<span>
Les ostéopathes et allopathiques sont tous les fournisseurs de soins médicaux hautement rémunérés.
Les ostéopathes et allopathiques sont tous les fournisseurs de soins médicaux hautement rémunérés. (Image: Comstock Images / Comstock / Getty Images)

Ceux qui veulent devenir médecin ont deux options principales en ce qui concerne le type de médicament qu`ils peuvent pratiquer. D`une part, ils peuvent devenir un médecin allopathique ou médical, qui est le chemin le plus traditionnel pour la plupart des médecins. La deuxième option est de devenir un médecin ostéopathe. La principale différence entre les deux est de leur façon que ces deux types de médecins approchent un traitement médical. D.O.s mettre davantage l`accent sur la médecine holistique et préventive, alors que le M.D. met l`accent sur le traitement des symptômes de diagnostic. Les salaires du D.O. et M.D., cependant, ont tendance à être similaires.

Salaires des médecins

Vidéo: CHEATMEAL MCDONALD AVEC TIBO INSHAPE !

Selon ExploreHealthCareers.org, près de la moitié de tous les médecins ostéopathes travaillent comme médecins généralistes et de faire un salaire moyen d`environ 185 000 $ par année, à partir de 2011. De même, le Bureau of Labor Statistics note également que le salaire moyen des médecins généralistes, qui comprend les ostéopathes et les médecins allopathoic, était 173860 $, à compter de mai 2010. le salaire médian pour ces médecins généralistes rapportés par le BLS était 163510 $ par année.

spécialités

Vidéo: Suspension des salaires des Pr Malick Ndiaye et Amsatou Sow Sidibé: Les vérités du recteur de l`Ucad



Médecins tenant le D.O. diplôme peut également poursuivre spécialisations après l`achèvement de l`école de médecine, de même que les médecins titulaires du diplôme M.D.. Les candidats accomplissent généralement ce par l`achèvement de résidence médicale. Ces résidences peuvent durer de trois à sept ans selon le domaine de spécialisation. Les deux médecins allopathes et ostéopathes peuvent s`attendre à faire beaucoup plus que les médecins généralistes s`ils choisissent de se spécialiser. Selon le Bureau of Labor Statistics, en 2008, le salaire médian des médecins dans toutes les spécialités médicales était 339738 $. Ceux qui choisissent de se spécialiser dans la chirurgie de la colonne vertébrale orthopédique peut s`attendre à faire le plus d`argent. Selon l`Enquête sur la rémunération des médecins menée par l`American Medical Association Groupe, ces chirurgiens ont fait un salaire médian de 641728 $ par année, à partir de 2009.

Chirurgie générale

Vidéo: TOP 10 reasons to become a PILOT!!!

Pas tous M.D. et D.O. les médecins doivent nécessairement se spécialiser dans un domaine particulier à faire plus d`argent. Au lieu de cela, ceux qui terminent une résidence en chirurgie générale peut espérer gagner un salaire plus élevé que les médecins généralistes. Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire moyen des chirurgiens était 225390 $ par année, à compter de mai 2010.

Perspectives d`emploi

Vidéo: (VLOG) Pokemon Battle ! Le papa VS le fiston, qui gagne ? - Démo Jouets Inside

Selon le Bureau of Labor Statistics, le nombre de nouveaux emplois à la fois médecin allopathique et ostéopathique devrait augmenter de 22 pour cent en 2018. La croissance rapide de la population et l`augmentation de l`âge de la population existante devraient nécessiter la nécessité de augmentation du nombre de fournisseurs de soins de santé. Les médecins dans les deux types de médicaments peuvent espérer bénéficier de ce marché de l`emploi, en particulier ceux en médecine générale qui servira aux fournisseurs de soins de santé primaires pour cette population croissante et vieillissante.

Articles connexes