Traitements médicaux pédiatriques ER

<span>
ER pédiatres spécialisés dans le traitement des enfants et des jeunes.
ER pédiatres spécialisés dans le traitement des enfants et des jeunes. (Image: Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

médecins et chirurgiens de la salle d`urgence sont payés pour sauver des vies. Selon le Bureau of Labor Statistics, les emplois disponibles pour les médecins devraient augmenter d`environ 22 pour cent au cours de la période allant de 2008 à 2018. Ceux qui se spécialisent en médecine pédiatrique voudront peut-être envisager une carrière en cas d`urgence pédiatrique ou la spécialisation des soins intensifs. Les salaires des médecins dans ce domaine font généralement plus que le salaire moyen des médecins généralistes et chirurgiens du pays.

Salaire médian

Vidéo: Medical Solutions Barcelona (Espagne) Chirurgie et Traitements: García Ibáñez, Barraquer, Guttmann

Vidéo: La Cardiologie pédiatrique

Le salaire médian pour les médecins qui travaillent dans la médecine de soins intensifs pédiatriques était 265913 $ par année en 2009, selon le médecin Enquête sur la rémunération menée par l`American Medical Association Groupe. L`association ne fournit pas une liste spécifique pour les médecins d`urgence pédiatrique mais indique que le salaire médian pour tous les médecins d`urgence était 267293 $ par année en 2009. Cela montre que le salaire pour les pédiatres de soins intensifs et d`urgence est probable dans cette gamme générale, depuis ces pédiatres sont susceptibles de servir dans les deux capacités.

Salaire de départ

Vidéo: Le pôle urgences-réanimation-pédiatrie-cardiologie



Le salaire de départ pour les médecins d`urgence était 199782 $ par année en 2009, selon l`enquête AMGA. Aucune information de salaire de départ spécifique a été prévu pour les pédiatres de soins intensifs. Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire moyen pour les pédiatres généraux était 165720 $, à compter de mai 2010, par comparaison. Cela signifie que les pédiatres qui entrent dans le domaine de la médecine d`urgence peuvent généralement s`attendre à faire des salaires dès le départ qui dépassent la moyenne nationale pour tous les pédiatres.

Salaire moyen

La rémunération des médecins AMGA enquête révèle également le fait que le salaire moyen des médecins de salle d`urgence et intensifs varie selon la région géographique. Les médecins d`urgence les mieux rémunérés ont travaillé aux États-Unis dans l`Ouest et fait un salaire moyen de 300 383 $ par année. Ceux qui travaillent dans le nord américain fait 279531 $, tandis que ceux du fait et du Sud Est américaine salaires de 250 000 $ et 251257 $, respectivement. Le salaire moyen des pédiatres de soins intensifs dans le sud aux États-Unis était 259206 $, tandis que ceux de l`Est et du Nord fait 233415 $ et 255307 $, respectivement.

Perspectives d`emploi

Vidéo: Hôpitaux psychiatriques : Voyage au coeur de la folie

La croissance de l`emploi de 22 pour cent projetés par le Bureau of Labor Statistics indique que les emplois doivent être facilement accessibles pour les pédiatres, en général, et les spécialistes en médecine d`urgence ainsi. Le bureau attend la taille accrue de la population à être l`un des principaux facteurs qui ont contribué à la croissance du domaine médical au cours de la décennie 2008-2018.

Articles connexes