La différence entre un médecin et un chirurgien

<span>
Les chirurgiens travaillent souvent de longues heures, alors que les médecins de pratique privée ne le font pas.
Les chirurgiens travaillent souvent de longues heures, alors que les médecins de pratique privée ne le font pas. (Image: Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

Les médecins et les chirurgiens sont quelques-unes des personnes les mieux payés et les plus instruits du pays. Selon le Bureau of Labor Statistics, il y avait 661,400 personnes employées en tant que médecins et chirurgiens en 2008. Le nombre de nouveaux emplois dans ces domaines devrait croître à 805500 en 2018. Lors du choix d`une carrière dans le domaine médical, il peut être utile de connaître les différences fondamentales entre les médecins et les chirurgiens avant de prendre une spécialisation.

Description de l`emploi

Vidéo: Dr. Samia Aoun Kanoun || La difference entre chirurgie esthetique et l`esthétique

L`une des principales différences entre le médecin et le chirurgien est les tâches de base que chaque PERFORM. Les chirurgiens sont des médecins, mais le même n`est pas vrai dans l`autre sens. médecins généralistes pratique ne peuvent généralement tirer le scalpel et commencer à couper les patients quand ils ont besoin d`une intervention chirurgicale. Les chirurgiens ont généralement d`avoir une licence distincte dans l`état dans lequel ils sont employés, alors que le médecin praticien peut généralement obtenir avec un permis de médecin généraliste. Les médecins diagnostiquent et traitent les maladies, mais souvent le font sans utiliser des moyens chirurgicaux, à moins que nécessaire. À moins que le médecin dispose d`une licence chirurgicale, ils font souvent référence à des patients un chirurgien lorsque le traitement chirurgical est nécessaire. De nombreux chirurgiens diagnostiquer et traiter les maladies grâce à des méthodes non chirurgicales, mais il est généralement dans un domaine de spécialisation médicale dans laquelle ils sont considérés comme des experts, comme la médecine cardiothoracique.

Éducation

Vidéo: RÉSULTATS : Comparaison avec le Sleeve/Bypass

Vidéo: Infirmière aux soins intensifs



Une autre différence entre les chirurgiens et les médecins est l`éducation qu`ils reçoivent. Cependant, les différences d`éducation sont subtiles, compte tenu du fait que les médecins et les chirurgiens obtenir des diplômes de baccalauréat et l`école de médecine complète, les dépenses d`environ huit ans complétant éducations identiques. La différence de l`enseignement primaire est dans le type de résidence en médecine qu`ils accomplissent. Alors qu`un médecin généraliste complètera une résidence qui est environ trois ans de long et couvre soit la pratique médicale générale ou un domaine de spécialisation, le chirurgien souvent compléter une résidence en chirurgie générale de cinq ans suivie d`une résidence plus courte ou une bourse d`une à trois années dans son domaine de spécialisation.

Les conditions de travail

Une différence principale entre les médecins et les chirurgiens sont les conditions de travail à la fois le visage sur une base quotidienne. Le médecin général pratique avec sa propre pratique privée travaillera souvent les heures d`ouverture du lundi au vendredi. Les médecins en pratique privée associée à un groupe de médecins ou l`hôpital peuvent effectuer des rotations à l`hôpital une ou deux fois par semaine pour rendre visite aux patients sous leurs soins. La même chose est vraie pour les médecins qui servent aussi les chirurgiens. Ceux qui sont principalement des chirurgiens, cependant, peuvent travailler de longues heures prolongées à l`hôpital et peut-être sur appel un jour de la semaine ou toute la semaine. Les chirurgiens peuvent travailler tard dans la nuit ou quarts de travail tôt le matin, ou même une combinaison des deux. Dans l`ensemble, les conditions de travail des médecins généralistes sont beaucoup plus favorables que celles pour les chirurgiens.

Compensation

La compensation peut compenser les moins de conditions favorables que les chirurgiens sont souvent confrontés. Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire annuel moyen pour les chirurgiens était 219770 $ en 2009. D`autre part, le salaire annuel moyen des médecins généralistes était beaucoup moins, à 168550 $ par année en 2009. Le bureau note également qu`en 2008, le salaire médian pour les médecins de soins primaires était 186044 $ par année, mais ceux qui ont un domaine de spécialisation médicale a obtenu un salaire médian de 339738 $ par année.

Articles connexes