Le salaire moyen d`un oto-rhino-laryngologie Docteur

<

Contenu

p>Oreilles, les médecins du nez et de la gorge sont également appelés otolaryngologistes, ou tout simplement TBE. En tant que médecins spécialisés, ils doivent remplir huit ans combinés de l`université et de l`école de médecine et un minimum de cinq ans de formation post-doctorale. Ils reçoivent généralement des revenus plus élevés en moyenne que les médecins de soins primaires et d`autres spécialistes.

Salaires de départ

  • La médiane salaire de départ pour une oreille, le nez et la gorge médecin en 2013 était 222000 $ par année, selon une enquête de l`organisation des effectifs médicaux Profils. Ce salaire était dans le milieu de gamme pour les spécialistes détaillés par les profils.

Plus tard dans la carrière

  • Après six années de pratique, le salaire annuel médian des médecins ORL est passé à 353000 $, selon le rapport 2013 Profils - plus élevé que pour les allergologues, les médecins de famille, les gynécologues et les neurologues.

Offres d`hôpital

  • Le salaire médian offert aux médecins ORL en milieu hospitalier à tous les stades de leur carrière était 383141 $ en 2013, selon l`hôpital de Becker examen, les rapports sur une enquête réalisée par l`American Medical Association Groupe. Les offres ont varié de 300 000 $ à 650 000 $ par année, sans compter les primes. Le Bureau américain des statistiques du travail a rapporté un salaire médian 2012 à l`échelle nationale de 396233 $ pour les médecins des spécialités

Articles connexes