FAIRE. Docteur Salaire

<p>Médecins de médecine ostéopathique, communément appelés « D.O.s » sont des médecins qui sont autorisés à prescrire des médicaments et traiter une variété de conditions médicales. Comme les médecins allopathiques ou « M.D.s, » médecins ostéopathes doivent suivre un programme éducatif exigeant qui implique plus de huit ans d`études. Selon le Bureau of Labor Statistics, les médecins sont certains des professionnels les mieux payés aux États-Unis. Le salaire exact pour une D.O. varie en fonction de la spécialité médicale et niveau d`expérience.

Spécialité pédiatrique

  • Le travail d`un D.O. spécialisée en pédiatrie est de fournir des soins de santé pour les enfants et les nourrissons. Comme d`autres types de médecins, D.O.s pédiatriques sont capables de diagnostiquer une variété de conditions et prescrire des médicaments pour le traitement. Pédiatres utilisent aussi des médicaments sous forme de vaccins pour empêcher les enfants d`être touchés par des maladies communes telles que l`hépatite et la grippe. pédiatres ostéopathes travaillent souvent avec d`autres professionnels de la santé, y compris les infirmières pédiatriques et les nutritionnistes, et doivent être en mesure de traiter efficacement aussi bien avec les enfants et les adultes.

    Selon le site de carrière Salary.com, pour 2011, le salaire médian prévu pour un D.O. pédiatrique médecin est 166076 $. Le Bureau of Labor Statistics (BLS) rapporte qu`en 2007, 9,6 pour cent des médecins étaient des pédiatres. L`Enquête sur les médecins alliés indique que commencent les pédiatres ont gagné environ 135 000 $ par année à partir de 2006. Ce salaire augmente à une moyenne de 175 000 $ après un pédiatre a trois ou plusieurs années d`expérience.

Spécialité Oncology

  • Vidéo: Médecins à diplôme étranger: une situation alarmante



    D.O.s avec une spécialité en oncologie sont responsables pour le diagnostic, la recherche et le traitement des tumeurs causées par le cancer. Oncologues travaillent directement avec les patients atteints de cancer dans des endroits tels que les hôpitaux et les centres de recherche sur le cancer. Les médecins dans cette spécialité utilisent une variété de techniques pour détecter les tumeurs cancéreuses, y compris les rayons X et l`imagerie magnétique, des tests sanguins et des biopsies. Une fois que les oncologues trouver des tumeurs, ils prescrivent et supervisent des traitements tels que la chimiothérapie et la radiothérapie. Dans certains cas, les oncologues utilisent la chirurgie pour enlever directement les tumeurs.

    Selon Salary.com, en 2011, le salaire médian pour D.O. les médecins spécialisés en oncologie est 257918 $ par année. Selon l`Enquête de 2006 sur les médecins alliés, les nouveaux oncologues gagnaient environ 181348 $ par année, alors que les oncologues avec au moins trois ans d`expérience ont fait environ 245 000 $.

Spécialité de radiologie

  • FAIRE. spécialistes en radiologie, également appelés radiologues, utilisent un rayonnement tel que les rayons X pour créer des images du corps humain. Ces images sont utilisées pour détecter et diagnostiquer une variété de maladies. Certains radiologues mettent l`accent sur la création d`images d`une partie spécifique du corps, comme les seins ou le cœur, tandis que d`autres sont des généralistes. Bien que leur emploi sont similaires, les spécialistes en radiologie ne sont pas les mêmes que les radiologues de l`oncologie utilisent le rayonnement pour détecter les problèmes, alors que les oncologues se concentrent sur l`utilisation de rayonnement pour combattre directement les tumeurs.

    Le salaire médian pour D.O. les médecins spécialisés en radiologie est 403488 $ par année à compter de 2011, selon Salary.com. Le Sondage 2006 a indiqué que le salaire de départ d`un spécialiste en radiologie a été d`environ 201 000 $, alors que D.O. radiologues avec plus de trois ans d`expérience gagnaient environ 354 000 $ par année.

Spécialité de la médecine interne

  • FAIRE. les médecins qui se spécialisent dans la médecine interne, parfois appelé internistes, se concentrer sur le traitement des adultes. Internistes sont des experts sur les organes internes, et utiliser des médicaments pour traiter les organes affectés par une blessure ou d`une maladie. Certains médecins de médecine interne sont des généralistes, tandis que d`autres se spécialisent davantage et se concentrer sur un organe spécifique comme le cœur ou les reins.

    Vidéo: Salaire minimum pour les médecins des déserts médicaux

    En 2011, le salaire moyen d`un D.O. spécialiste en médecine interne est 182237 $ par année, selon Salary.com. Les médecins de médecine interne qui se spécialisent dans un organe spécifique font souvent plus que ce montant moyen. Par exemple, à partir de 2006 médecins de médecine interne avec une sous-spécialité en cardiologie non invasive gagné 403000 $ après trois ans d`expérience.

Articles connexes