Allergologue Vs. pneumologue

<p>Aux États-Unis, une personne sur quatre personnes souffrent de maladies allergiques telles que l`asthme, le rhume des foins, l`allergie alimentaire, l`eczéma et les allergies aux insectes. asthme sévère et les attaques allergiques peuvent entraîner une hospitalisation ou de décès. La science médicale n`a pas encore trouver un remède pour les conditions allergiques. Les médecins aident les patients à gérer leur asthme ou d`allergies par l`éducation traitement et la prévention. Les patients peuvent être sous les soins d`un médecin de famille ou médecins spécialistes appelés allergologues et pneumologues.

Les médecins spécialistes

  • Les médecins spécialistes ont suivi une formation clinique supplémentaire pour diagnostiquer et traiter les maladies qui affectent les organes et systèmes d`organes. Allergologues sont des experts dans le système immunitaire humain et la prise en charge de l`asthme, les allergies et autres troubles du système immunitaire. Pneumologues sont des experts dans les conditions et les maladies affectant les poumons et les bronches. Ils sont également préoccupés par le système cardio-pulmonaire, qui est la fonction combinée du cœur, les poumons, les vaisseaux sanguins et d`autres organes qui permettent aux gens de respirer.

Tâches principales



  • Allergologues et pneumologues travaillent dans des cabinets privés, les cliniques médicales et les hôpitaux. Ces médecins spécialistes examinent les patients, obtenir leurs antécédents médicaux et effectuer des tests appropriés pour évaluer et diagnostiquer leurs conditions. Ils prescrivent alors et d`administrer le traitement qui peuvent inclure des médicaments, des dispositifs et des injections. Ils ont également conseiller les patients sur les mesures préventives à prendre pour aider à réduire leurs symptômes.

Éducation et formation

  • Allergologues et pneumologues subissent des années de formation avant qu`ils ne peuvent pratiquer leurs spécialités. Après avoir obtenu un baccalauréat, ont accompli quatre années d`études pour obtenir un diplôme de docteur en médecine ou un diplôme de docteur en médecine ostéopathique. Ils ont ensuite un stage de remplir un an, également connu comme année clinique post-universitaire, dans un hôpital où ils tournent par la pratique familiale, la médecine interne et d`autres pratiques. Après avoir terminé leur stage, ils entrent dans une formation médicale diplômé de trois ans, ou de résidence, programme. Les personnes qui travailleront avec les adultes une résidence en médecine interne, tandis que ceux qui travailleront avec les enfants d`une résidence à entreprendre Pediatrics.

    Après avoir terminé leur résidence, les individus entrent dans des programmes de formation de bourses dans leurs spécialités. Une bourse peut être deux ou trois longues années, en fonction de la spécialité. Par exemple, les pneumologues pédiatriques une bourse de recherche de trois ans.

Licence et certification de l`Office

  • Vidéo: Tests cutanés des allergies respiratoires الاختبار الجلدي للحساسية التنفسية

    Allergologues et pneumologues détiennent des licences médicales délivrés par les commissions médicales de l`État. Un grand nombre de ces médecins spécialistes volontairement obtenir la certification du conseil accordées par les conseils de spécialité médicale. Les médecins doivent d`abord être certifiés en médecine interne par l`American Board of Internal Medicine ou en pédiatrie par l`American Board of Pediatrics avant qu`ils peuvent obtenir la certification dans leur spécialité. Allergologues sont certifiés par l`American Board of Allergy and Immunology.

Les salaires

  • Vidéo: Pollens, allergies : itw d`un patient et du Dr Billiart, pneumo-allergologue à la Clinique Pasteur

    Vidéo: Les allergologues craignent de disparaître

    En mai 2010, le site Web médecins Allied a signalé que les spécialistes de l`allergie et de l`immunologie a obtenu un salaire de base annuel de 158 000 $ au cours de leurs deux premières années dans la pratique, alors que les pneumologues qui se spécialisent dans les soins intensifs ont gagné un salaire annuel de base de 215 000 $. Les salaires de base pour les allergologues avec plus de trois ans ont varié de 221 000 $ à 487 000 $, et pour les pneumologues de 288000 $ à 417000 $.

Articles connexes