Signes et symptômes des allergies polliniques graves

la saison des allergies signifie l`apparition des symptômes légèrement gênants pour certains patients, mais d`autres trouvent que leurs allergies provoquent des réactions graves qui les laissent débilités et incapable de fonctionner dans leur vie quotidienne. Selon un article publié par l`École de pharmacie de l`Université Harrison Auburn, 2 millions de jours d`école et 3,5 millions de jours de travail sont perdus chaque année en raison de la rhinite allergique. Les symptômes peuvent varier d`un patient à l`autre, mais la gravité provoque une perte importante de la productivité.

Les allergies peuvent causer une perte de productivité.

Le système immunitaire est responsable des symptômes d`allergie. Le pollen est un envahisseur étranger au corps et un système immunitaire sensible produira une réaction inflammatoire dans les sinus et les muqueuses. le nez qui coule sont un symptôme fréquent des allergies au pollen qui peuvent devenir graves à une exposition constante à l`allergène.

Le pollen est un envahisseur étranger au corps.

Le corps répond à des allergènes tels que le pollen en essayant de retirer le matériau. Tousser est une réponse que le corps utilise pour tenter d`éliminer le pollen. Le mucus dans la gorge est expulsé et la gorge peut devenir irritée.

Tousser votre corps`s attempt to expel pollen.


Yeux eau et deviennent sensibles à une réaction grave au pollen. les allergies au pollen graves provoquent les yeux qui piquent et dans une conjonctivite des cas, selon All About Vision. symptômes nasaux et oculaires causées par les allergies peuvent entraîner rhinoconjonctivite.

Yeux eau et deviennent sensibles à une réaction grave au pollen.

les personnes souffrant d`une allergie au pollen peuvent souffrir d`une fatigue extrême et confusion mentale. Selon Alabama Allergie et asthme Centre, vous ne devenez pas fatigué d`allergies, mais des symptômes qui sont produits. Les patients qui présentent des symptômes de congestion nasale, les yeux et le nez qui coule, toux et autres symptômes peuvent se fatiguent de combattre ces symptômes.

les personnes souffrant d`une allergie au pollen peuvent souffrir de fatigue extrême et confusion mentale.

allergies au pollen graves peuvent entraîner une perte d`appétit quand d`autres symptômes deviennent difficiles. Les allergies peuvent affecter la capacité à respirer et pourrait causer une perte d`appétit quand manger devient difficile. Une gorge irritée peut entraîner une perte d`appétit aussi.

allergies au pollen graves peuvent entraîner une perte d`appétit.

Les symptômes d`allergie peuvent influer sur la capacité de dormir. Une toux chronique et le nez qui coule, il est difficile de se endormir, et dans de nombreux cas, à rester endormi la nuit.

Les symptômes d`allergie peuvent influer sur la capacité de dormir.

Les patients qui souffrent d`asthme et les allergies peuvent constater que les mêmes substances qui provoquent des réactions allergiques irritent aussi et causer des symptômes d`asthme. les personnes souffrant d`une allergie au pollen peuvent être à court de souffle, une respiration sifflante et d`avoir des difficultés à respirer. Allergènes produisent une irritation des muqueuses et provoquent une inflammation des voies respiratoires. Les résultats de l`inflammation dans un rétrécissement des voies respiratoires, l`asthme ou, selon le Dr James Li, un spécialiste des allergies à la Clinique Mayo. Les médicaments utilisés pour traiter les allergies au pollen sont également utilisés pour traiter les symptômes de l`asthme, mais ils sont livrés de différentes façons. médicaments contre l`asthme est généralement inhalé tout en médicaments contre les allergies peut être pulvérisé dans la cavité nasale.

Les allergies peuvent causer des symptômes d`asthme.
Articles connexes