Les allergies au pollen peuvent cause Tunga être Sore & Enflammé?

<

Contenu

p>Une condition connue comme syndrome d`allergie orale (OAS) provoque une réaction allergique dans la bouche et la gorge. Les réactions comprennent une sensation de brûlure, de l`urticaire, des démangeaisons et l`enflure.

Syndrome d`allergie orale

  • Certaines personnes qui ont des allergies aux protéines de pollen dans l`air comme des arbres, l`herbe ou les mauvaises herbes ont la même réaction aux protéines dans certains aliments - surtout des fruits et légumes crus - selon l`American Academy of Allergy Asthma Immunologie. Le système immunitaire de ces personnes reconnaissent les protéines comme le même.

Occurrence



  • Environ un tiers des personnes souffrant d`allergies ont l`OEA. Parfois, les symptômes sont plus marqués au cours de la saison des allergies (printemps et automne), mais pas toujours.

Essai

  • Il n`y a pas de test pour l`OEA, mais ceux qui ont été testés positifs pour aliments spécifiques et / ou des allergies pollen peut avoir une histoire de celui-ci.

Causes

  • Voici quelques communes et leurs pollens allergies alimentaires associés.
    Birch: pomme de terre, la tomate, les épinards, le kiwi, pomme, carotte, arachides, noix, amandes, blé, pomme, carotte, cerise, poire, pêche
    Armoise: le céleri, le melon, la camomille, la noisette, le fenouil, le cumin
    Herbe: orange, kiwi, cerise, arachide, le melon
    : Melon, herbe à poux miel, bananes, graines de tournesol

Traitement

  • S`il est impossible d`éviter les aliments qui causent la SV, vous pouvez réduire les symptômes par la cuisson des aliments ou de manger des variétés en conserve.

Articles connexes