Allergie à la Turquie chez les chiens

<

Contenu

p>Tout comme les humains, les chiens peuvent aussi avoir des allergies. Ils peuvent être allergiques au pollen ou aux produits chimiques présents dans les produits de nettoyage. Ils peuvent aussi être allergique à différents aliments, comme la dinde.

Turquie Allergy

  • Les chiens développent habituellement les allergies à une source de protéines dans les aliments comme la dinde ou du lait. Les allergies alimentaires peuvent se développer à tout âge et de toute race de chien.

Symptômes



  • Un chien a une réaction allergique à la Turquie développera la peau des démangeaisons sur tout le corps. Dans une réaction grave, le museau d`un chien peut gonfler et il pourrait développer zébrures sur sa face, selon le livre « Le compagnon de premiers soins pour chiens Chats."

Traitement immédiat

  • Un antihistaminique ou un bain frais peut aider à soulager les démangeaisons cutanées d`un chien. Si un chien est d`avoir une réaction allergique grave à la dinde, le propriétaire doit contacter un vétérinaire immédiatement.

Solutions à long terme

  • À long terme, le meilleur traitement est d`éviter de donner quoi que ce soit de chien à manger qui contient soit la dinde ou protéine dérivée de dinde. Les chiens souffrant d`allergies sévères peuvent nécessiter des repas cuisinés à la maison afin d`éliminer le risque d`exposition accidentelle, selon l`ASPCA.

considérations

  • Les allergies alimentaires chez les chiens sont assez rares. Un vétérinaire peut aider à déterminer si un chien a une allergie à la dinde en concevant un régime d`élimination pour elle.

Articles connexes