Les dangers de l`alimentation des aliments granulés Cheval

<

Contenu

p>granulés de luzerne et de minéraux, utilisés comme aliments ou des suppléments alimentaires pour les chevaux, sont commercialisés en tant que rentable, sain et facile à digérer. Étant donné que la disponibilité de l`herbe et d`autres plantes diminue en hiver, pellets peuvent être une alternative intéressante ou un supplément au foin. Avant de décider de nourrir granulés à vos chevaux, vous devez être conscient des risques associés à ces produits.

Risque d`étouffement



  • La luzerne est une source majeure de foin, qui dépendent de chevaux de fourrage grossier en hiver. granulés de luzerne, cependant, ne sont pas un bon remplacement pour la luzerne dans son form- régulière pour fabriquer des granulés, la plante doit être finement broyé, ce qui élimine les tiges. Les granulés se dilatent comme une éponge lorsqu`il est mouillé, et peut brancher l`oesophage d`un cheval lorsqu`il est ingéré, présentant un grave danger d`étouffement. Si vous devez nourrir ces pastilles à votre cheval, pensez à les couper en petits morceaux pour éviter le blocage.

Dangereux pour les autres animaux

  • Alimentation de cheval, y compris les granulés, est conçu pour répondre aux besoins alimentaires des chevaux. Si vous avez d`autres animaux sur votre ferme, les produits des granulés de chevaux peuvent être dangereux pour eux. Certains granulés minéraux pour chevaux contiennent du cuivre, ce qui est dangereux pour les autres animaux comme les moutons. Si votre cheval partage un espace avec d`autres animaux, assurez-vous que vos granulés de cheval ne contiennent pas d`ingrédients qui pourraient leur nuire.

Risque de contamination

  • granulés de chevaux sont commercialisés comme aliments pour animaux de budget, ce qui les rend particulièrement vulnérables aux normes de production. Au cours des dernières années, il y a eu plusieurs exemples de marques spécifiques de granulés de cheval étant rappelés en raison des niveaux élevés d`aflatoxine ou des conditions d`usine immondes. Les marques fabriquées aux États-Unis ainsi que des pays étrangers tels que la Chine ont été touchés par des rappels. Pour vous assurer que votre marque de pellets sont sans danger pour la consommation, consultez un site Web comme la Food and Drug Administration ou Rapport Petsumer.

Articles connexes