Trèfle rouge pour les chevaux

<p>Tous les types de trèfle sont considérés comme un foin de légumineuses ou du foin qui a tendance à avoir des niveaux plus élevés de nutriments que l`herbe hays (en plus légumineuse, le foin peut également être classé comme la paille de l`herbe ou céréales). Bien que le foin de luzerne est le choix de légumineuse plus populaire, le trèfle est tout aussi bon que le foin et ne pas un niveau aussi élevé de calcium comme la luzerne ou causer autant d`uriner. Il existe plusieurs types de trèfle, comme le blanc, le rouge et le mélilot.

Notions de base

  • Vidéo: Comment récolter des graines pour l`année prochaine

    Le trèfle rouge ou semblant Trifolium, est un type tous les deux ans de légumineuse (pousse pendant deux ans avant de mourir au large, mais ce ne sera pas mourir si elle est autorisée à réensemencer) qui est originaire d`Asie et de l`Europe et se trouve maintenant partout aux États- États.

Comment identifier

  • Vidéo: SF CSO/dressage 5ans Quidam de Revel x Cockpit (DE)



    Sur une plante de trèfle rouge, vous verrez trois brochures sur chaque tige avec des bords lisses. La plante entière aura une texture velu, et les feuilles sont souvent marquées avec des formes « V » blanc. Les fleurs de la plante varient en couleur du rouge au violet.

Nutrition

  • Vidéo: Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio : premier contact sur circuit

    Clover est souvent trouvée dans les pâturages et les mélanges de foin (il est très difficile d`avoir un foin de trèfle droite) en raison de la quantité de protéines et de fibres les plantes contiennent. Les chevaux aiment aussi manger du trèfle, et les plantes de trèfle fournissent beaucoup plus d`énergie que d`autres sources d`alimentation en raison de l`énergie étant plus acceptable pour le système digestif du cheval. En raison de la protéine supplémentaire, le trèfle peut être un bon choix pour nourrir les jeunes chevaux, juments enceintes et allaitantes et chevaux à l`entraînement et une forte concurrence.

Moule

  • Si des moules de trèfle, il peut causer plusieurs problèmes de santé, tels que la toxicité ou les cycles de reproduction irréguliers chez les juments. Vous pouvez éviter la moisissure par la tonte du trèfle ou ne pas laisser votre cheval à manger sur les pâturages plantés dans le trèfle quand vous avez eu beaucoup de pluie ou de l`humidité a été élevé. agriculteurs de fenaison peuvent éviter la moisissure dans le foin en laissant plus de temps pour sécher complètement le trèfle rouge que peut être nécessaire de sécher d`autres espèces de foin.

Moins de problèmes graves

  • Si vous choisissez de nourrir le trèfle rouge à votre cheval, ou planter dans vos champs, sachez qu`il ya quelques problèmes qui peuvent se développer à partir de l`ingestion de certains produits chimiques produits dans le trèfle. Seul le trèfle moisie produit le slaframine qui provoque « bave » où les chevaux salivent bien au-delà normal. En outre, il a été observé que les porphyrines dans le trèfle peut causer l`urine de votre cheval d`avoir une couleur rougeâtre. est particulièrement inquiétant Aucun de ces problèmes.

Articles connexes