Comment former petit pot de trois mois-vieux chiots

Les chiots sont juste le bon âge pour commencer la formation de pot quand ils sont 3 mois. A 3 mois, ils sont en mesure de tenir leurs déchets assez longtemps pour vous permettre de les enseigner quand tenir et quand se soulager. Un chiot âgé de 3 mois peut le maintenir pendant environ 4 heures, assez longtemps pour vous d`être disponible pour le sortir.

  • Mettre en place un calendrier pour prendre le chiot à l`extérieur pour se soulager. Le calendrier devrait inclure un voyage en dehors de toutes les 4 heures ou moins. De cette façon, le chiot peut prévoir quand il sera retiré et il apprendra à tenir pendant cette période de temps.

  • Prenez quelques friandises chiot avec vous sur chaque sortie. Lorsque le chiot se soulage, lui caresser, félicitez-le d`un ton heureux de la voix et lui donner une friandise. Le traitement et l`attention sera le motiver. Avec la cohérence et l`abondance de friandises, le chiot va commencer à tenir dans ses déchets pour obtenir les friandises. Ce processus peut prendre quelques semaines pour les chiots à saisir pleinement.

  • Confiner le chiot à l`intérieur si vous ne serez pas avec lui pendant plus de 4 heures. Cela peut vouloir dire le garder dans une petite pièce ou dans une caisse de chien. Crate formation est utilisé pour certains chiots pour les garder confinés pendant les heures de travail ou pendant la nuit. Ils n`aiment pas le sol de leur espace de literie.

  • Nettoyer l`urine ou les selles du chiot laisse dans la maison. Utilisez du savon ou un produit de nettoyage d`urine de chiens commerciaux pour enlever l`odeur du sol ou de la moquette. Si le chiot sent son urine dans la maison, il peut être tenté de marquer à nouveau au même endroit.

Articles connexes